[Projet Versys] Versys spécial Tutoriel

Démarré par HotCmel, 14 Août 2012 à 13:06:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous,

J'ai un projet un petit peu fou, depuis quelques temps je cherches une mouton moto à 5 pattes, j'explique, il faudrait qu'elle soit comme une ZZR1200 pour les longs trajet en duo, comme une GS pour le confort dans les petites routes de campagne, maniables comme une tiger ou Versys dans les montagnes, rapide comme une ZX12R pour moi aller au taf et etre une Kawasaki pour je puisse faire quelques tutos.

Donc je doit faire un choix parmis toutes ces pattes :-D ,et en supprimer quelques unes, j ai peut etre trouver un compromis.

J'ai le projet un peu fou d'acheter une Versys650 avec des bornes pour pouvoir alimenter la section tuto Versys qui est tres peu alimenter malheuresement (je ne suis pas l'abbé pierre mais j aime donner un coup de main et aider les gens des que je le peux)

Explication des "pattes"

   - duo: Chouchou est deja monté sur un versys et ne m a pas donner de mauvais avis
   - Long trajet: bon la je ne sais pas jamais fait en versys mais je vais peut etre mettre un attelage donc je reglerais ce probleme
   - Route de campagne : ne doit pas pauser de probleme au versys
   - maniabilité: n 'est plus à prouver
   - Rapidité: je verrais plus tard pour ca, au pire je m amuserais avec mon ZR7 sur la piste et je n es que 36 ans donc j ai le temps
   - Kawasaki pour tuto: ben la y a pas mieux ;)

Je penses mettre un maximum de 1500- 2000€ ca doit se trouver avec des bornes au pire j'augmenterais le budget en fonction...

Vous en pensez quoi ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Tu es un Robin des bois si ton acquisition a pour but d'aider...
Sur le principe c'est genial pour les posseseurs de versys!!

Apres tu pense en trouver a moins de 2000e? ( j'ai look lbc et il y a pas grand chose )
Bref beau projet

:incline: :incline:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


HotCmel

Non rien trouver en dessous de 2000 mais on ne sais jamais...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

freeroad


Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: HotCmel le 14 Août 2012 à 13:59:51
Non rien trouver en dessous de 2000 mais on ne sais jamais...

a part en trouver une qui s'est enroulée contre un platane, peu de chance d'en trouver !

Olive
Faut aussi que j'aille en essayer une....pour voir !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale

Pierô a réussi à vendre la sienne ?!

Me souviens qu'il cherchait à la vendre, puis il nous a laissé un message comme quoi il décrochait totalement de la moto pour quelques années.

La sienne avait beaucoup de bornes donc probablement pas cher.

HotCmel

Oui je lui ai demandé , il l a vendu :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


HotCmel

Oui je l avais vu mais comme tu dis etrange  :-\

On ne voit pas la moto en entiere , elle à que 6000km et il la brade carrement !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

faut lui demander, mais la il est en vacances. (mais pas forcement loin de chez lui...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


KFS-1

MP si tu veux son numero, rafale aussi doit l'avoir...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nono94

Je serais toi je l'appelerais pour en savoir plus et apres voit avec ceux qui peuvent y aller.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


MrOunet

Citation de: HotCmel le 29 Août 2012 à 21:35:41
Oui je l avais vu mais comme tu dis etrange  :-\

On ne voit pas la moto en entiere , elle à que 6000km et il la brade carrement !
En même temps, le mec est dans la Manche...  surement pas fini... j'en connais d'autres qui viennent de là et qui.... heu...    nan rien  :-D

Ici en Gelbique, la moins chère est à 2999 euros avec 47 000 km
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)