[Photo/Video] Les Hommes en bleus et aussi en d'autres couleurs.....

Démarré par cpg, 14 Août 2012 à 11:42:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Avoue qu'un flic en combi piste, sur un S1000RR, ca en imposerait beaucoup plus ! Avec l'étuis pour le flingue sur le réservoir !

mickey

Citation de: nErur le 17 Mars 2013 à 22:17:44
Avoue qu'un flic en combi piste, sur un S1000RR, ca en imposerait beaucoup plus ! Avec l'étuis pour le flingue sur le réservoir !

A la mad max quoi !!  <D

nErur



cpg

Pour ceux qui douteraient encore des qualités de pilote des motards de la route, voici quelques images de leur entrainement....







c'est en forgeant que l'on devient forgeron  :sifflet: :biggrin:





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max80

La semaine derniére il y a eu un reportage sur leur écoles pour devenir motards , pas évident leur entrainement ! Par contre je c'est plus sur quel chaine  :-[

mickey

Effectivement le stage est très difficile, et les gamelles que l'on peut voir sont pour la plupart dues à la fatigue. C'est pas flagrant sur un montage vidéo, mais les mecs souffrent pendant ces longues semaines.
Et le moindre échec est éliminatoire ...  :-\
Les motards qui réussissent l'examen sont vraiment bons.

Pour les tenues , cela concerne que les cruchots je crois ...  :?:

Mais merci cpg de faire un peu honneur à ces hommes trop souvent critiqués   :pouce:

cpg

par contre il faut reconnaitre qu'ils ne sont pas toujours a leur avantage...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


freeroad

les MIB sont quand meme les meilleurs motards,il applique seulement ce qu on leur demande

mickey

Je ne sais pas s'ils sont les meilleurs , mais en tout cas ils sont très bons  :)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

C'est un métier que j'adorerai faire :-* Mais la formation est vraiment très dur, et ce qu'ils se prennent dans le sac sur le terrain les mecs parfois  :-\

mickey

Citation de: clic le 19 Mars 2013 à 21:59:05
C'est un métier que j'adorerai faire :-* Mais la formation est vraiment très dur, et ce qu'ils se prennent dans le sac sur le terrain les mecs parfois  :-\

Et tu ne peux pas rentrer dans la police et être directement motard ...

clic

Oui mais ça encore j'm'en fou... et tant qu'à faire, pas la police, les gendarmes c'est plus mieux...

mickey

Citation de: clic le 19 Mars 2013 à 23:38:58
Oui mais ça encore j'm'en fou... et tant qu'à faire, pas la police, les gendarmes c'est plus mieux...

Pourquoi ?

clic

Je préfère le côté militaire de la chose et j'ai toujours eu naturellement plus de respect envers le gendarme que la police... C'est une réponse con je sais, c'est juste un ressenti personnel pas du tout argumenté :-\

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: nErur le 17 Mars 2013 à 15:34:35
Yes, maintenant qu'ils sont en TDM, on a plus qu'a tous prendre des ZZR1400, ils pourront jamais suivre !

de toute façon, on n'ira jamais plus vite que Moto....rola !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: clic le 19 Mars 2013 à 21:59:05
C'est un métier que j'adorerai faire :-* Mais la formation est vraiment très dur, et ce qu'ils se prennent dans le sac sur le terrain les mecs parfois  :-\

hop : http://www.lagendarmerierecrute.fr/content/download/2873/18467/file/2011-731%20devenir%20motocyclisteBd.pdf yapuka !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer


Sujets Similaires (2)