[Tuto] Anodisation maison de l'alu

Démarré par KFS-1, 14 Août 2012 à 10:09:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

clic

Citation de: Max80 le 06 Juin 2013 à 20:43:55
Citation de: olivier le 06 Juin 2013 à 10:14:36
Peux tu nous mettre des exemples de prix ?
Quel type d'anodisations et quelles couleurs ?

Ca nous donnerait une idée de la différence entre le "fait soi même" et le pro  ;)

+1  :) Sa pourrait bien m'intéresser ...

blingbling ducat' :sifflet:

HotCmel

Citation de: Max80 le 06 Juin 2013 à 20:43:55
Citation de: olivier le 06 Juin 2013 à 10:14:36
Peux tu nous mettre des exemples de prix ?
Quel type d'anodisations et quelles couleurs ?

Ca nous donnerait une idée de la différence entre le "fait soi même" et le pro  ;)

+1  :) Sa pourrait bien m'intéresser ...

Dans ce cas il y a une section pour nos partenaires

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,72.0.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max80

Citation de: clic le 06 Juin 2013 à 21:20:07
Citation de: Max80 le 06 Juin 2013 à 20:43:55
Citation de: olivier le 06 Juin 2013 à 10:14:36
Peux tu nous mettre des exemples de prix ?
Quel type d'anodisations et quelles couleurs ?

Ca nous donnerait une idée de la différence entre le "fait soi même" et le pro  ;)

+1  :) Sa pourrait bien m'intéresser ...

blingbling ducat' :sifflet:

Ouai blingbling a mort !!! Tout se qui est en métal va etre or !  <D >/:< Non j'avas pensé juste mon plateau d'embrayage  :-* ( T'ces le truc qui fait clac clac clac .... )

clic

Après elle va faire "bling bling bling bling blinggggg" oups j'ai perdu la pièce  :-D :-D

Max80

Citation de: clic le 07 Juin 2013 à 10:44:02
Après elle va faire "bling bling bling bling blinggggg" oups j'ai perdu la pièce  :-D :-D

Mdr bah sa va moi je perd des pièces toi tu perd la bécane complétement au premier virage  :sifflet: Et pour en rajouté tu perd des membres  :-D <D

clic

Citation de: Max80 le 09 Juin 2013 à 13:56:37
Citation de: clic le 07 Juin 2013 à 10:44:02
Après elle va faire "bling bling bling bling blinggggg" oups j'ai perdu la pièce  :-D :-D

Mdr bah sa va moi je perd des pièces toi tu perd la bécane complétement au premier virage  :sifflet: Et pour en rajouté tu perd des membres  :-D <D

tsss trop facile d'attaquer comme ça. Pas au premier virage et j'ai tout mes membres :-D

Citation de: olivier le 06 Juin 2013 à 10:14:36
Peux tu nous mettre des exemples de prix ?
Quel type d'anodisations et quelles couleurs ?

Ca nous donnerait une idée de la différence entre le "fait soi même" et le pro  ;)

:up:

Max80

CitationBonjour,
qque exemple de prix :
jeux de fourche : 30 €
T de fourche  : 15€
lot de petites pieces (visserie, entretoise, ...) : une vingtaine d'€ la douzaine de piece
Apres il est possible de grouper des lots.
Couleurs dispo : noir, rouge orangé, orange, jaune, violet, or, ...
attention : l'etat des pieces pieces est tres important, plus elles sont propres et belles , plus beau sera le résultat (logique....). Et seules les pieces usinées sont facilement colorisable (les pièces de fonderie ont beaucoup de mal a prendre la couleur)

Le MP que SuperSeb ma envoyé suite a ma demande ;) Les tarifs sont bien abordable je trouve ... 


clic

En effet pour faire du bling bling ça reste correct  :-D :-D :sifflet: et pourquoi pas la fourche du ZR7 histoire de copier un peu l'attitude de Max  :sifflet: :sifflet:

Max80

Citation de: clic le 09 Juin 2013 à 22:45:40
En effet pour faire du bling bling ça reste correct  :-D :-D :sifflet: et pourquoi pas la fourche du ZR7 histoire de copier un peu l'attitude de Max  :sifflet: :sifflet:

Déjà moi c'est pas pour ma fourche alors hein ! Et t'embête pas a faire ta fourche si c'est pour la plier dans deux semaine  :sifflet: :-D

clic

hooo toi... J'vais bricoler ta chiotte incognito quand on va se voir tu vas avoir des soucis :sifflet: :sifflet:

Max80

 <D Mdr moi aussi je t'aime Clicounet  :-*  <D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

que veux tu on ne se refait pas...

tu passe quand a ce propos, y a une bouteille de rhum qui me fait du gring... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)