[Vends] Divers pièces ducati 748

Démarré par kekenn, 12 Août 2012 à 12:48:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Je me permet de poster ici le lien LBC des pièces qu'il me reste a trainer dans mon garage du 748

Si toute fois vous connaissez des gens qui en cherche, n'hésitez pas a en parler

:merci:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/353891907.htm



Bonjour

Je vends divers pièces de ducati 748 année 2000.
Par exemple:

Garde boue avant: 20€
bulle noir : 20€
compteur kilométrique (sans compte tour ni sonde) : 50€ (reservé)
béquille latéral avec contacteur: 20€
bobine HT avec antiparasites: 20€ les 2
Reniflard: 10€
Etrier arrière: 40€
paire d'étrier avant: 80€
paire de repose pied pilote avec support: 40€ (reservé avec selecteur)
vé en carbone : 20€
protège bras oscillant en carbone: 30€ (reservé)
bras oscillant monobras complet : 80€
suspension showa : 80€
biellette de suspension (ensemble complet) 20€
radiateur d'eau: 50€
durites d'eau : 10e chacune
roue avant sans disque avec axe 25 mm: 100€
ligne d'echappement d'origine avec pipe: 100€
pipe d'admission: 10€ l'une
vase d'expansion: 20€ (reservé)
vase d'eau entre les 2 cylindre: 10€
passage de roue d'origine noir: 20€
retro noir: 10€ l'un
retro rouge peinture état moyen: 10€ l'un
protège reservoir rouge: 40€

Et probablement d'autres pièces.

Ce que je n'ai plus: cadre, fourche, moteur, rampe, roue arrière, maitre cylindre avant arrières, disques avant, carénages complet, feu arrière, arraigné, support phare avant, compte tours, boucle arrière, reservoir, pompe de reservoir, faisceau, ECU, pot d'origine, support avec cale pied arrière, kit transmission, kit embrayage, neiman avec kit serrure, ram air avec cligno, bracelet, bocal de frein avant arrière, raccord banjo pour durite avia

Contact uniquement par email merci

HotCmel

Copie la liste des pieces ici pour eviter de mettre que le lien du boncoin ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn


nErur

#3
J'ai raté un épisode !? Pourquoi tu vends tout ça ?  Oo:


SInon, tu penses qu'il y aurait moyen de faire une adaptation de ta amorto showa sur un ZR7 ou la différence est trop énorme ? Tu aurais l'entraxe, et les dimensions de ces axes ?

kekenn

tu étais bourré au rasso ?  :sifflet: <D :-D

je t'avais dis qu'il me restait un stock de pièces ...sa fait un bail que je n'ai plus le 748 ...
pour l'amorto, c'est chaud mais l'idée est sympa, je te dirais les cotes demain

nErur

Ah mais oui ... Pardon  ;)



Pour l'amorto, je roule actuellement avec un amorto de Fazer préparé piste, qui a été adapté sur mon ZR7. Et qui au passage, est mort. Donc si niveau taille il est pas trop loin, il doit y avoir moyen de ré-usiner 1 ou 2 pièces pour l'adapter  ;)

rafale

Bin ouais mais tu vas devoir reconstruire toute la moto autour de l'amorto.

Ta fourche est pas rincée ?
Et ton bloc ?

nErur

Up !

J'ai une 5 axes sous la main si faut usiner des pièces !

Max_ou

Citation de: nErur le 26 Septembre 2012 à 15:35:48
Up !

J'ai une 5 axes sous la main si faut usiner des pièces !

Tu l'as sous la main mais tu sais pas l'utiliser  :sifflet:


:dehors2:

kekenn


nErur

T'inquiète, y'a rien de pressé ! Si au passage tu peux me faire des photos des 2 axes, ça pourrait m'être utile  :biggrin: :biggrin:

Merci  :)

kekenn

Citation de: nErur le 24 Septembre 2012 à 00:15:33
Ah mais oui ... Pardon  ;)



Pour l'amorto, je roule actuellement avec un amorto de Fazer préparé piste, qui a été adapté sur mon ZR7. Et qui au passage, est mort. Donc si niveau taille il est pas trop loin, il doit y avoir moyen de ré-usiner 1 ou 2 pièces pour l'adapter  ;)

L'amorto se monte dans ce sens on est d'accord ...


La fixation du haut fait 25 mm de large sur 34 mm de haut avec un trou diamètre 10 mm
La fixation du bas fait 25 mm de large sur 34 mm de haut avec un trou de 10 mm

la fixation de bas et celle du haut sont en ligne, pas décalé l'une par rapport à l'autre
l'amorto fait au plus large 145 mm pour un diamètre de ressort de 240 mm

il fait en tout 350 mm de haut

Max_ou

Mmhhh cette fois-ci la cartouche est bien orienté, mais 350mm d'entraxe alors que l'origine est à 316mm il me semble.

Ça risque de changer pas mal l'assiette de la moto !

Il faudrait créer un topic pour recenser tous les amortos adaptables sur ZR7 (perso le mien est mort) car je pense qu'il y'en a plusieurs (Z750, zx6r, Fazer...).

rafale

Citation de: kekenn le 08 Octobre 2012 à 20:24:18
L'amorto se monte dans ce sens on est d'accord ...

Mais faut mettre la corbeille à linge devant quand on le monte ou pas ?!  ???



:-D

kekenn


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

On est baisé sur la fixation du bas, c'est une fourchette sur le ZR7, et la non ... Fais chier ! Les entraxes étaient bonnes, 10 mm c'est comme sur le ZR et les 25 auraient pu être compensé facilement avec des entretoises ou rondelles ...

Bon ben je te le prend pas kekenn  ;)

Merci beaucoup en tout cas  ;)



Citation de: Max_ou le 08 Octobre 2012 à 20:40:56
Mmhhh cette fois-ci la cartouche est bien orienté, mais 350mm d'entraxe alors que l'origine est à 316mm il me semble.

Ça risque de changer pas mal l'assiette de la moto !

Il faudrait créer un topic pour recenser tous les amortos adaptables sur ZR7 (perso le mien est mort) car je pense qu'il y'en a plusieurs (Z750, zx6r, Fazer...).

Ouais, j'vais faire ça un jour ou je me ferais chier

kekenn

sur le 748 il est posé direct sur le monobras en bas, et sur un balancier en haut

Sinon tu me prend le monobras avec  0(0 :-D...


Ah, on me dis dans l'oreillette que non finalement  :( :-D

nErur


kekenn



Sujets Similaires (5)