[ZR-7 Carrosserie] Rattraper des rayures sur platine repose-pied ?

Démarré par unkawanoirsvp, 10 Août 2012 à 00:20:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

unkawanoirsvp

Salut à toutes et à tous;

Je me demandais s'il était possible de rattraper des rayures sur la platine de repose-pied, donc.
Pas vraiment des rayures mais plutôt un effet "poli" au fil du temps par le frottement des bottes je suppose.

Pas grave du tout, mais s'il existe une méthode pour rénover tout ça, pourquoi ne pas essayer !  ;)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

gyomsako

Salut,

Moi j'ai passé un coup de papier de verre, d'abord gros, puis très fin. Puis après classique, peinture noire + vernis.
Perso la peinture auchan pour barbecue m'a donné la même teinte que le moteur =)
Désolé je n'ai pas de photos potables sous la main
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

unkawanoirsvp

Merci de l'astuce ! ;-)

Quoique ça ne me serait jamais venu à l'esprit de repeindre mon barbecue !  :-D

En fait le truc, c'est que la moto est toute noire, mais avec des parties "grises" (pour faire simple) et j'aimerai bien les garder !

Donc tout polir pour uniformiser au risque d'avoir une carrosserie moins protégée, mwé..
Et je ne vais pas non plus changer juste pour une petite tâche qui diffère ! (On voit l'endroit sur la photo, mais si c'est "de loin")
Reste qu'à rouler longtemps, très longtemps jusqu'à ce qu'elle soit totalement polie de par la botte ? ^^

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

gyomsako

Ah en fait ta pièces est grise à la base ?
Je pensais que tu étais en ZR :-D

Toutes façons le principe est le même, tu ponces, tu peins (en gris comme avant) et tu vernis
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons


Sujets Similaires (5)