[Photo] Miss et Moto

Démarré par cpg, 09 Août 2012 à 09:58:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


xan


shark49

on avait dit qu'ici on resterait soft .... car même si j'aime bien l'emplacement de la fermeture éclair c'est peut être un peu juste


je cite

Un nouveaux topic photo pour remplacer celui des umbrellas qui etait parfois un peu trop "hot" pour présenter la moto au féminin...

pas de tenue trop sexy ni provocantes, pas de miss dénudées ...mais des photos élégantes pour valoriser femmes et machines

conditions impératives : soit le sujet est une miss en tenue de moto soit se trouve sur la photo une miss et une moto.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

xan


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale

C'est marrant parce que y'a ton jumeau qui a posté exactement la même photo juste au dessus ! Quelle coïncidence.  0(0

:-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wattson

y as de l'alzheimer dans l'air  :-D :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kerguido

Euh, ... , j'vais desaouler et j'reviendrai plus tard ...  :-[  :-[  :-[  :-[
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale

Kerguido alias le Tonneau !  :-D

Hebus

Citation de: rafale le 25 Septembre 2012 à 00:07:29



c'est marrant, il me semble reconnaitre ton garage, mais je vois pas la ktm  :sifflet:

cela dit, c'est sympa de depanner les copines, meme si elles roulent en yam  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kerguido





(N'hésitez pas à les regarder en grand ...  :-* : )
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale

Citation de: Hebus le 30 Septembre 2012 à 19:30:29
c'est marrant, il me semble reconnaitre ton garage, mais je vois pas la ktm  :sifflet:

Qu'est ce qu'on a pu en démonter des choses. J'étais très content de la dépanner.



........... Ou l'inverse !  :dehors:

Hebus

Citation de: rafale le 01 Octobre 2012 à 13:59:51
Citation de: Hebus le 30 Septembre 2012 à 19:30:29
c'est marrant, il me semble reconnaitre ton garage, mais je vois pas la ktm  :sifflet:

Qu'est ce qu'on a pu en démonter des choses. J'étais très content de la dépanner.



........... Ou l'inverse !  :dehors:

<D <D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Kerguido

J'adore l'esthétique de cette moto :  :-*

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 


Sujets Similaires (5)