Assurance qui me fait tourner en rond

Démarré par jerem83200, 08 Août 2012 à 16:29:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Salut à tous,
Pour ceux qui ne m'avaient pas lu il y a quelques semaine, j'ai eu un leger accrochage sur un parkling avec ma BAR et ai fais un constat.

Constat non envoyé, et premiere lettre de l'assurance pour demander pourquoi j'ai rien envoyé. Je leur envoie donc les circonstance de l'accident et leur explique que j'avais envoyé le constat.

Et la deuxieme lettre la semaine derniere pour me dire qu'il avait rien recu, encore  Oo:

J'appele donc pour leur dire que la ca fait deux fois, ils me disent ok, je vous passe le service sinistre. "Il ne répond pas, je leur dit qu'il vous rappelle demain" Bon ok, je leur dit l'heure et mon numero de téléphone.

Le lendemain ils appellent pas, je rappele donc pour leur dire qu'ils m'ont oublier. " Désolé, je leur laisse un message et je vous fais passer en urgence" Ok

La encore rebelote personne m'appele  Oo:

Donc ma question, est ce qu'il y a une chose que je peux faire ? Parce que la c'est du n'importe quoi, je vais pas les appeler tout les jours ! Mais en meme temps je veux pas avoir un malus de plus parce que soi disant j'ai rien fait ou appelé personne. Parce que c'est leurs paroles contre la mienne ...

KFS-1

la je suis incompetant en la matiere, le seul conseil que je puisse te donner et d'envoyer un MP a mamykawa, elle bosse dans une boite d'assurance.
elle pourra surement te conseiller.
;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

C est une assurance en ligne ou ils ont pignon sur rue ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jerem83200

C'est la MAIF.
Bne tout est résolu, la maif vient de m'appeler pour présenter toute ses excuse, en fait celui ou celle qui s'occupe de mondossier avait mal ou regardé (ou plutot je m'enfoutiste). Et en fait ils ont tout les documents qu'il faut, et la deuxieme lettre n'aurait jamais du etre envoyé.

Donc voila affaire réglé, ils se sont excusés, mais cela prouve encore que avec les assureurs il y aura toujours un truc pour faire durer au maximum, alors qu'il n'y a pas lieu d'etre

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

deja, ca s'est arrangé, c'est toujours ca de pris... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: jerem83200 le 10 Août 2012 à 16:08:47
C'est la MAIF.
Bne tout est résolu, la maif vient de m'appeler pour présenter toute ses excuse, en fait celui ou celle qui s'occupe de mondossier avait mal ou regardé (ou plutot je m'enfoutiste). Et en fait ils ont tout les documents qu'il faut, et la deuxieme lettre n'aurait jamais du etre envoyé.

Donc voila affaire réglé, ils se sont excusés, mais cela prouve encore que avec les assureurs il y aura toujours un truc pour faire durer au maximum, alors qu'il n'y a pas lieu d'etre

ça m'étonnait aussi venant de la MAIF. ils sont plutot sérieux et efficaces. je leur fait de la pub pourtant suis à la GMF...

la MAIF a de TRES BONS 1er prix (assurance au tiers simple le moins cher du marché !!!) avec des garanties qui se tiennent.
bon des qu'on monte en gamme d'assurance ils sont moins compétitifs, mais leur service est de qualité. ils sont generalement tres pros. ils sont à l'écoute et ça fait plaisir dans ces temps où faut toujours gueuler pour obtenir son simple dû.

bref, MAIF super pour contrat 1er prix !


Sujets Similaires (5)