[ZR-7 Compteur] longueur câble de compteur zr7n

Démarré par zitou, 07 Août 2012 à 19:04:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zitou

Bonjour, comme dit dans ma présentation suite à une glissade côté droit avec ma zr-7S, j'ai remonté une tdf de z750 avec mon compteur d'origine. Mais mon câble de compteur est devenu trop court. Ma question: le câble du N est-il plus long que celui du S? Si oui quel serait sa longueur? Si non quel autre câble pourrait être compatible sachant que mon câble d'origine (S) mesure 90cm ?
Merci par avance de votre attention....
@+++
La moto, c'est comme le sexe, il faut sortir couvert! et avec du cuir c'est encore mieux!!

KFS-1

a mon avis, c'est le meme de cable.
mais je ne comprend pas pourquoi ton cable est devenu trop court.
j'avais une tdf de Z sur mon zr7, et j'ai pas changer le cable de compteur.

tu as des :photo: de ton montage?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zitou

Merci pour ta réponse. Mon câble est devenu trop court car j'ai monté une tdf de z750 (2005) complète (araignée comprise) et ainsi fixer mon compteur d'origine sur le support de l'araignée.
Je ferai des tof dès que j'aurai remonté mon araignée,  la tdf étant pour l'instant en apprêt. Par contre je ne sais pas quel câble de compteur pouvoir installer dessus... :-\
@+++
La moto, c'est comme le sexe, il faut sortir couvert! et avec du cuir c'est encore mieux!!

KFS-1

ah ok, je vois, moi j'avais garder mes compteurs de N fixés comme il l'etaient a l'origine et j'avais recouper l'araigner de Z.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zitou

comme promis des tof:









J'en ferai d'autres une fois l'ensemble remonté au cas ou cela en intéressait quelque uns.. :)

La moto, c'est comme le sexe, il faut sortir couvert! et avec du cuir c'est encore mieux!!

KFS-1

bien sur que ca interesse.
joli taf en tout cas :pouce:

pour ton cable, essaye de te trouver un cable de trail genre klr ou klx, ca passe peut etre...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zitou

J'y avais pensé aux trails mais c'est les types de fixations aux extrémités qui font défauts.... :-\
Merci pour ton compliment...
@++
La moto, c'est comme le sexe, il faut sortir couvert! et avec du cuir c'est encore mieux!!

zitou

Au fait n'ayant pas eu le temps de parcourir le fofo et avant que je remonte l'ensemble, y a t il déjà eu un tuto de fait sur le montage d'une tdf de z750 sur un zr7?
La moto, c'est comme le sexe, il faut sortir couvert! et avec du cuir c'est encore mieux!!

KFS-1

non, tous ceux qui l'ont fait sur le fofo ont tous fait un montage different.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vivement le montage car c est interressant de voir ce "greffage" :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zitou

Petite (voir grosse) info, je viens de recevoir mon câble de compteur en remplacement de celui d'origine devenu trop court. Je l'ai acheté sur ce site: http://www.wemoto.fr/
Après avoir comparé différents modèles proposés, j'ai commandé un câble pour un VN 750 A9/A10 (93-94) qui mesure 100cm de long. Je n'étais pas trop rassuré vis à vis des diamètres des embouts mais en 2 mns il était installé  :-D

Donc si d'autres sont dans le même cas, vs pouvez y aller les yeux fermés! Au fait le prix: 16,46€ ttc livré!

@+++
La moto, c'est comme le sexe, il faut sortir couvert! et avec du cuir c'est encore mieux!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

c'est cool que tu ai trouver un cable...

fais nous un topic de ta belle qu'on voit ton montage de tdf de Z...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zitou

Salut tout le monde, désolé pour le retard, le temps passe trop vite.... <D
quelques tof de l'ensemble monté, pas vraiment de topic car il aurait fallu que je prenne des tof au fur et à mesure, et comme je n'ai pas envie de re démonter... :biggrin:





La moto, c'est comme le sexe, il faut sortir couvert! et avec du cuir c'est encore mieux!!

XIII

Eh j'aime beaucoup cette nouvelle gueule de Z :-*
Belle modif' !


Scytale

Ca surprend et c'est vrai que ça rend bien !

HotCmel

Tu l as acheter cher ta bulle ??? tu as refait une peinture ??? en plus une S d origine  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)