[Z 750 Bridage] version libre du z750r

Démarré par sab.guil@orange.fr, 06 Août 2012 à 09:16:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sab.guil@orange.fr

bonjour; je voulai savoir comment faire pour  maitre un z750r de 2012 en version libre .( elle est neuve ) . merci à tous .

KFS-1

t'es en 34ch?

sinon, ton est deja en full...

et si t'es reellement en 34, avant de debrider la brelle reflechis bien aux consequences (en cas de accident, si il ressort que tu n'etait pas bridé, tu risque de ne plus etre assuré, et d'en payer les consequences toute ta vie.) et en cas de controle des MIB, ils peuvent facilement voir si elle est debridée, et la, tu passes a la caisse et ils immobilisent la meule...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

#2
peux tu préciser si tu parles d'un Z750 ou bien d'un ZR-7 750 ?

dans tous les cas, débrider une machine au delà de 34 cv pour les nouveaux permis de moins de 20 ans, ou au delà de 100cv pour les machines bridées d'usine pour tous les conducteurs, peux effectivement t'exposer à de graves conséquences en cas de contrôle de police ou gendarmerie et encore plus en cas d'accident corporel.

à moins que tu souhaites utiliser ta machine exclusivement sur circuit

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sab.guil@orange.fr


suite à c'est  reponces; je vais y réflechire je n ai pas 20 ans mais 40 donc un peu plus poser je ne frais pas n'importe quoi, merci à tous.

nErur

Bah elle est déja en full alors ...

KFS-1

Citation de: sab.guil@orange.fr le 06 Août 2012 à 13:38:29

suite à c'est  reponces; je vais y réflechire je n ai pas 20 ans mais 40 donc un peu plus poser je ne frais pas n'importe quoi, merci à tous.
donc normalement ton Z750R est deja en full, si ce n'est pas le cas, je peux t'expliquer en MP comment la debrider, (mais c'est balot d'avoir le droit de rouler avec une moto en full et de la debrider toi et d'avoir une carte grise en MTT1 et donc de pas etre tres legal, alors que si debrider chez kawa, aucuns soucis...)
seuls les premieres generations de Z etaient encore bridée a 106ch, en les debridant, on atteind la puissance extraordinaire de 110ch, d'ou le reel ininterret de la debrider... :sifflet:
j'espere juste que l'on ne t'a pas contrarié avec nos reponses, ce n'etait pas le but... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

Loin de nous de penser que tu n'es pas quelqu'un de posé et réfléchi...Men c'est quand même un peu notre rôle aussi, surtout en fonction du peu d'info que tu nous as donné, de t'informer des risques encourus.... :sifflet: :(

Mais nous ne savons toujours pas de quelle moto tu parles, sur le zr7 le bridage est mécanique et sur le z750 électronique....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Citation de: cpg le 07 Août 2012 à 10:12:18
Loin de nous de penser que tu n'es pas quelqu'un de posé et réfléchi...Men c'est quand même un peu notre rôle aussi, surtout en fonction du peu d'info que tu nous as donné, de t'informer des risques encourus.... :sifflet: :(

Mais nous ne savons toujours pas de quelle moto tu parles, sur le zr7 le bridage est mécanique et sur le z750 électronique....
si cpg, on sait, il s'agit du Z750R:

et son bridage est tout aussi mecanique que sur le ZR7, sauf qu'il est beaucoup plus simple... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

ha... je pensais que sur le Z c'etait une modif a faire sur la cartographie...  :-[

autant pour moi... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

pas de soucis...
sur le Z c'est une butée mecanique qui empeche l'ouverture total du papillon...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

sab.guil@orange.fr

bonjour,

donc mon mari vous à demandé conseil car nous avons acheté un Z750R neuf chez kawa.ils viennent de fermé pour vacances à leur retour on demandera à la concession ce qu'ils peuvent faire.je souhaite mettre des photos de nos 2 motos neuves mais ça passe pas.
a+

nErur

Ils sont déjà débridés s'il sont neufs ... ;)

KFS-1

sauf si acheter en 34ch.

mais a une personne de + de 22 ans, y a peu de chances qu'ils vous aient vendus un 34ch...

donc a priori, vous n'avez rien a faire d'autre que rouler... :pouce:

et +600 pour les :photo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

sab.guil@orange.fr


la carte grise du Z est en MTT2 donc bridé ou débridé ? merci

kekenn

Version française, 106 cv

nErur


kekenn

Disons qu'il a la bride francaise pour les + de 26 ans  :sifflet:

nErur

Le Z est en full en france ... (et me sortez pas qu'il est bridé à 106 par rapport aux 110 d'origines ...)

kekenn

Théoriquement tu as tord  :-D, le Z pourrait faire 1 cv de plus en allemagne par exemple, on pourrait toujours dire qu'il a

Citation de: kekenn le 07 Août 2012 à 23:02:53
la bride francaise pour les + de 26 ans  :sifflet:



:-D

sab.guil@orange.fr



merci de vos conseils et arguments ;).Pour les photos qui ne passent pas je fais comment ?  ???


Sujets Similaires (5)