[Cherche] Un garage aux alentours d'aix ?

Démarré par jerem83200, 05 Août 2012 à 20:33:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Salut tout le monde, j'aimerai savoir quel est votre garage aux alentours d'aix à  +/ - 20km
J'entend que du mal des concess kawa, sans parler du prix.

J'ai chercher et j'ai trouver ces 3 garages individuels.
- Akro moto à aix
- Xtrem mecanique à Gardanne
- Motostyl à Meyreuil

Je recherche un garage sérieux pour regler les soupapes (jamais été fait après 52 000, du moins depuis les factures de 24 000) et qui prennent pas 500€...

Alors quel est votre garage, et avez vous entendu parler de ceux précités ?

Merci les copains  :-*

Happy_Wizard

Je ne peux pas beaucoup t'aider pour trouver un mécano dans ta région. Mais pour t'aider à relativiser, je peux déjà te dire que si tu n'as aucune trace de changement de pastilles de soupapes depuis 28.000 bornes, il y a quand même fort à parier pour que ta vérif de jeu de soupapes te coûte plus de 300€ même avec un bon mécano qui ne t'assassine pas. Avec quelqu'un de pas cher, il faut déjà compter 200-250€ de vérif quand tous les jeux de soupapes sont dans les normes. Donc s'il faut en plus de ça ajouter le prix des pastilles et des manipulations supplémentaires qu'imposent leur remplacement, tu peux t'imaginer que cette opération te coûtera encore plus... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jerem83200

Merci de ta réponse. Je me suis mis un budget de 400€ (1mois et demi de salaire pour mio quand meme :( ) pour faire regler le jeu.
Je n'ai aucune facture depuis les 24000 mais j'ai les tampons de revisions de kawa sur le carnet d'entretien jusqu'à 36000 (revision ou le jeu est censé etre fait)

Apres le prix c'est une chose, mais quand je vois sur le forum tout les gars qui ont eu un probleme avec leur moto juste après etre passé chez un garagiste ca fait peur  Oo: C'est pour ca que je recherche aussi un qui fasse pas le boulot à l'arrach'


Sujets Similaires (5)