la restauration la plus longue du monde .... oui c'est ici
=> ça avance au même rythme que mes passages sur le forum
bon tout roule, la moto roule pas de problème
par contre comme j'ai déjà la GSA et la FZR je dois avouer que je n'ai jamais remonté les carénages que j'ai remisés dès l'achat (le challenge était pour moi de redémarrer cette meule achetée une misère)
et aujourd'hui je viens de ressortir mes cartons de carénages ... et j'avais oublié leur état
l'idée de cette meule c'est juste d'y mettre des pneus à tétines et de s'en servir sur les pistes roulantes du coin, genre me refaire une
montée du parpaillon avec une moto qui ne craint rien
donc je pose la question de me fabriquer une plaque de phare avec une plaque d'alu un peu dans le style des plaques de cross des années 70-80 avec au milieu la découpe qui va bien pour laisser l'optique d'origine
l'avant ainsi que les points de fixation s'y prêtent bien (merci les colliers de serrage en attendant
)
le seul problème étant la position du CDI sur un coté
cela vous semble t il possible comme solution ou alors ça va vraiment faire dégueulasse ?