[Sondage] adherez vous à la FFMC ?

Démarré par freeroad, 02 Août 2012 à 16:51:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

freeroad

Je souhaite adhérer à la ffmc et vous?
Trouvez vous ça inutile ou défendez vous les valeurs et  les devoirs des usagées des 2 roues?
:V:


freeroad

bein ça passione pas beaucoup mon sondage

nErur

J'crois que y'a déjà des topics dessus ...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

J'ai voté aussi ;)

polishglider


cpg

tu devrais peut être étoffer un peu plus le sondage :

Vous partagez les idées de la FFMC sans être adhérent

vous êtes adhérent à la FFMC

Vous participez aux manifestation sans être adhérent

Vous ne participez pas aux manifestations

vous trouvez les démarches de la FFMC vaines

Vous comprenez que les usagers de deux roues ont besoin d'un tel organisme


etc .............
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

freeroad

Merci CPG de tes propositions ,je voulais juste avoir une idée du nombre d'adhérent.Par contre les gentils gens qui repondent à ce sondage peuvent  commenter leurs votes avec tes multiples propositions.
Je penses que lors des manifs il y a beaucoup de non adhérents

kapa93

Adhérent depuis 4 ans, je vais au manifs (quand je ne bosse pas...), je motive les troupes pour y aller (toujours  ;)), je suis allé 2/3 fois aux réunions mensuelles pour voir un peu comment ça fonctionne, j'ai fais une action bénévole avec eux (gestion du parking de la fête de l'huma l'année dernière)...
Je les soutient, je pense qu'ils bossent pas mal pour nous, en tout cas en région parisienne.
never mind the bollocks !!!

HotCmel

Citation de: nErur le 02 Août 2012 à 19:34:47
J'crois que y'a déjà des topics dessus ...

Je penses aussi il vient d Olymp je crois...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

freeroad

C'est fait j'adhére!!
Et le pire meme pas manifesté aujourd'hui bein ouais boulot dans notre maison on aménage la semaine prochaine

kapa93

Citation de: freeroad le 22 Septembre 2012 à 23:32:23
C'est fait j'adhére!!
Et le pire meme pas manifesté aujourd'hui bein ouais boulot dans notre maison on aménage la semaine prochaine
:pouce:
never mind the bollocks !!!

BlackWarrior

question difficile..je ne suis pas membre mais je vais aux manifs..après je respecte la FFMC parce qu'il faut une fédé pour nous défendre mais je trouve certaines causes qu'ils défendent parfois limites voir débiles d'ou ma non adhésion.

Olympmars83

Citation de: BlackWarrior le 11 Novembre 2012 à 21:37:46
mais je trouve certaines causes qu'ils défendent parfois limites voir débiles

du genre ???



Ceci moi non plus je ne suis pas d'accord avec tout mais plutôt que de ne pas adhérer; j'ai préférer adhérer pour faire passer mes idées... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

BlackWarrior

c'st tout à ton honneur d'être adhérent..après les idées entre motards divergent et chacun doit respecter celle des autres..

pour ce qui est des revendications à la con,récemment la FFMC49 a pété une sortie au même moment que la manif nationale contre le CT mais pour revendiquer le droit de rentrer dans des magasins avec son casque..euh..y'a des priorités à avoir je pense et ils auraient dû suivre la manif nationale plutôt que celle là..quoiqu'ils aient pas eu de nombreux adhérents présents à leur manif,donc retour de flamme..j'avoue que je n'y suis pas allé non plus.

Olympmars83

Ben oui c'est bien ce que je dis : sur le coup la 49 est parti en couilles. Moi plutôt que de les laisser faier, j'aurai agi de l'intérieur pour faire annuler leur truc à la con et rejoindre la nationale.
Pour les revendications je pensais que tu parlais au niveau National justement.

N'oublions pas qu'une association n'est que le reflet des gens qui s'en occupent et pas toujours de ceux qu'elle est censée représenter. C'est pour ça qu'il faut y être pour être sur que l'Assoc ne parle pas en notre nom en faisant n'importe quoi.

Mais faut avoir la fibre militante ce qui est pas évident pour tout le monde  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

BlackWarrior


freeroad

effectivement c'est pourrie comme revendication  >/:<


Sujets Similaires (5)