[concours photo] aout 2012: votre moto et sa particularité

Démarré par kapa93, 01 Août 2012 à 07:28:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

quand tu veux Piloux. j'ai des chambres de libres si tu veux passer du temps en savoie.

Piloux

tinnnn etre enrhumé en été !

ca attendra hein?  merci cdm  :-*

     
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Mamykawa

Et si la particularité de ma moto c'etait moi .......

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Mamykawa


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 03 Août 2012 à 00:12:22
Et si la particularité de ma moto c'etait moi .......
Naaan mais tu as la seule moto du marché qu'il faut foutre par terre pour faire demi tour...   :-D :-* :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kapa93

never mind the bollocks !!!

dwarfy

dès que je rentre de vacances, je vous mets une magnifique photo de la particularité de mon zr !
Et je suis presque sur d'être le seul actuellement à avoir ça :D

faudra juste que j'arrive à la mettre en valeur (la particularité ! pas la moto, sous n'importe quel angle c'est la plus belle !)
*censuré*

hannibal smith

Citation de: dwarfy le 03 Août 2012 à 11:45:31
dès que je rentre de vacances, je vous mets une magnifique photo de la particularité de mon zr !
Et je suis presque sur d'être le seul actuellement à avoir ça :D

faudra juste que j'arrive à la mettre en valeur (la particularité ! pas la moto, sous n'importe quel angle c'est la plus belle !)

La particularité de ta moto, c'est le mannequin qui va dessus  ??? ??? ??? :biggrin:

freeroad

Pour ma première participation :



Mon joli feu arrière et sa peinture pourrie!!

dwarfy

Excellente première participation !


Citation de: hannibal smith le 03 Août 2012 à 13:51:38
La particularité de ta moto, c'est le mannequin qui va dessus  ??? ??? ??? :biggrin:

Tu verras  :sifflet:
*censuré*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

freeroad

vous avez plus de piles dans l'apf,plus d'imagination,pire plus de moto <D
allez me laissé pas tout seul de la photo! :'(

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kapa93

Citation de: freeroad le 14 Août 2012 à 16:14:51
vous avez plus de piles dans l'apf,plus d'imagination,pire plus de moto <D
allez me laissé pas tout seul de la photo! :'(

T'inquiète, y'a ceux qui ne sont pas encore rentres de vacances qui vont se précipiter pour faire un beau clicher... :sifflet:
never mind the bollocks !!!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

*censuré*

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)