[Z 1000 SX embrayage] Embrayage qui colle

Démarré par thierry3, 29 Juillet 2012 à 13:15:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thierry3

bonjour a tous
j'ai un probleme d'embrayge sur non z1000sx qui a 2600 km

l'embrayge colle surtout a froid quand je debraye l'embrayage fais un bruit de feraille comme si les disques se baladais dans la clohe.
chez kawa il mon dit que cela arrive et que se n'ai pas grave..
je fais de la moto depuis 1983 et je n'ai jamais vu ça.. ???

sa devient tres desagreable a la long..

si quelqu'un a des info la dessus , je suis preneur..

d'avance merci et bonne route a tous

thierry

kekenn

Bonjour thierry

A 2 600 kms, moi je ne me pose pas de question, véhicule sous garantie je file là ou j'ai acheté le véhicule et je demande un diagnostic accru.
Si il te prenne pour une chèvre (et sa à l'air d'etre le cas), change de garage et va dans une autre concession kawa (et en parralèle n'hésite pas à écrire a kawa france du manque de pro de ton ancien concess', le fait que pour eux c'est normal que sa gratte ect ...., en général il se prenne une souflante par la suite et sa leur fait la b*te  :sifflet: pis toi sa te coute un timbre)

La première vidange (celle après rodage) a été faite ?

thierry3

oui ...la revision des 1000 km a ete faite....
kawa le mans est fermer pour deux semaines  :'(
je passe les voir a la reouverture mis aout..

ok merci pour la reponse

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

oui tiens nous au courant car le miens egalement fait un leger bruit de frottement et disparait quand j'embraye est ce normal  ??? ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kekenn