[Versys 650 Selle] Selle basse Kawasaki

Démarré par melges83, 28 Juillet 2012 à 11:03:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

melges83

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cet été une VERSYS 650 option TOURER et une selle basse KAWASAKI (fabricant BAGSTER)
380 € pour le selle basse tout de même !

Je rentre d'une virée de 800 km dans les Alpes... avec plus de 17 cols.

Je peux témoigner que si la moto a été en tout point parfaite dans son comportement... j'ai failli gâcher
le voyage à cause de cette selle basse. J'avais l'impression d'être assis sur le cadre (sic !). Je ne fais pourtant
pas plus e 80 kg pour 174 cm.

Je vais remettre illico la selle d'origine.

Voilà mon avis... et serai heureux d'avoir vos expériences à ce sujet.

Bonne balade   :)

cpg

je pense qu'effectivement avec 1m 75 tu peux te permettre de garder la selle d'origine...même si tu es parfois sur la pointe des pieds...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

pourquoi as tu pris une selle basse ? la selle d origine ne te convenait pas ? elle est neuve ? Si c est le cas tu ne peux pas demander à ton concess une reprise pour une selle "normal" ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

melges83

J'avais acheté cette selle d'une part pour plus de confort personnel (sic !)... mais aussi pour permettre à ma chérie de la conduire...

J'en ai parlé au concessionnaire... il en a convenu...je vais la lui rendre et il me fait un avoir....  :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)