Suggestion si possible.

Démarré par Ragnhild Ulrich, 27 Juillet 2012 à 11:04:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ragnhild Ulrich

Bonjour et bonsoir,

Je voulais vous demander, si c'était possible de crée un chat, pour discuter entrent membre, pour mieux vous connaitre.
Et un topic pour les jeux, pour s'amuser sans se prendre la tête. Crée quelques sujets, (comment allez-vous aujourd'hui..?) Vous écouter en ce moment.( musique, radio, tv, chat qui miaule.Ect)

Il a certain sujet que j'ai crée, sur d'autre forum RPG et des forums motards...

Voilas, a vous de voir.

N'hésiter pas à donner vos réponses négatif ou positif...

A bientôt

Rag...

PS: Je vient de Nouvelle-Calédonie, mais chut il faut pas le dire...  <D <D <D <D <D <D

XIII

#1
Hello !

L'idée du chat a bien souvent été débattue sur le forum, mais on (la plupart des membres et l'équipe d'administration du forum) a décidé d'éviter la mise en place d'un chat. Faudrait que je retrouve le topic pour que tu y vois les arguments pour et contre.

Pour le reste, tout est déjà mis en place :
- comment allez vous aujourd'hui : tu peux en parler au Bar des Pochtrons, ou dans les rubriques "le topic de la joie de vivre" ou "le topic des états d'âmes" ICI ou ICI ou enfin ICI

- les jeux : il existe déjà un topic il me semble sur les jeux vidéos en tous cas

- la musique : le topic "vous écoutez quoi à l'instant même ?" sert à cela ICI

Bouge pas je te mets les liens ici ;)

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

tu trouveras ton bonheur dans la rubrique "open Bar" et photo video en prenant la peine de fouiller un peu ..;

quoique ce sont des topics qui reviennent souvent en tête des messages non lu... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

Citation de: Ragnhild Ulrich le 27 Juillet 2012 à 11:04:51

Je voulais vous demander, si c'était possible de crée un chat,


... et puis ça sert à rien !!! c'est mieux l "open bar"   :-D

parce que y'en a certain yçonpa fréquentable du tout  !!  :sifflet:

<D

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Piloux le 27 Juillet 2012 à 17:23:39
c'est mieux l "open bar"   :-D


moi j'aime pas, y a toujours des connards pour venir pourrir les super topics du Bar. fait chier !

<D <D <D :-D :-D

Piloux

Citation de: cdm98 le 27 Juillet 2012 à 17:36:14
Citation de: Piloux le 27 Juillet 2012 à 17:23:39
c'est mieux l "open bar"   :-D


moi j'aime pas, y a toujours des connards pour venir pourrir les super topics du Bar. fait chier !

<D <D <D :-D :-D

tu voudrais pas que ta copine te parle en directe ??  tu vois qui ?   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Ragnhild Ulrich

Citation de: cdm98 le 27 Juillet 2012 à 17:36:14
Citation de: Piloux le 27 Juillet 2012 à 17:23:39
c'est mieux l "open bar"   :-D


moi j'aime pas, y a toujours des connards pour venir pourrir les super topics du Bar. fait chier !

<D <D <D :-D :-D

+1   :dehors: :dehors:   :ptdr: :ptdr:

raoul

Citation de: cdm98 le 27 Juillet 2012 à 17:36:14

moi j'aime pas, y a toujours des connards pour venir pourrir les super topics du Bar. fait chier !

<D <D <D :-D :-D

même si tu mets des smileys et si nous comprenons bien qu'il s'agit d'humour , merci de faire attention car le forum est aussi lu par des nouveaux membres qui ne sont pas " habitués " ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Piloux

cdm tu es mal élevé  <D et  +1 pour Raoul  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)