[ORG] Paris by night le dimanche 02 sept

Démarré par kapa93, 27 Juillet 2012 à 04:26:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Alors voilà, l'idée me trottait dans la tête depuis quelques temps....











Le point de départ se situera place de la Bastille au café "Le Falstaf" à 21H, notre lieu de RDV des vendredis soirs !!!   :sifflet:

La balade n'est pas très longue, mais il y aura pas mal de poses pour les prises de vues de notre belle capitale !!!

Alors, ça vous tente ? 

P.S  L'itinéraire peut évoluer si vous souhaiter ajouter quelques coins sympa... ;)



BASTILLE:




LE PANTHEON:





NOTRE DAME:




LE LOUVRE:




LA TOUR EIFFEL:




LE SACRE COEUR:





L'ARC DE TRIOMPHE:






Starring:

Kapa
Poussin
Olivier et Madame
TontonMcEnzie
SenseniX
Neo94
Nono94
Frakass
Crisis
Tiky
Carole  :sifflet:
Et 1 bandit qui n'est pas du forum... :gign: pirate, il veut nous piquer notre orga de ouf qu'on a sur PK
never mind the bollocks !!!

HotCmel

Tres bonne balade , j'aurais aimer la faire avec vous celle la  :'( je trouve ca tres beau PAris la nuit  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

moi je suis partant  ;) tu aurais pue pousser jusqu'a la tour montparnasse  :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

dwarfy

aaahhhh, Paris de nuit ...

ses putes, ses dealeurs, ses mecs bourrés  .... Trop beau !  :sifflet:
*censuré*

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

moi si j'ai bien récup ma belle et que je suis en état pourquoi pas sa sera après mes vacances
donc pour le moment tu peux me compter avec mon sds attitré
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

ça me tente bien également, à voir si je suis encore en état au retour de mes vacances...
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

TontonMcEnzie

J'aime pas Paris, mais j'en suis quand même.  ;)

Neo94

Salut, a valider ou je serais le 26  <D  mais sa me dit bien aussi  :sifflet:

kapa93

Citation de: Neo94 le 07 Août 2012 à 23:02:23
Salut, a valider ou je serais le 26  <D  mais sa me dit bien aussi  :sifflet:

Et bien on attend la confirm'  !!!
never mind the bollocks !!!

Frakass

J'en serai sauf si imprévu au boulot ;)

kapa93

ATTENTION:

Je suis obligé de déplacer la sortie au dimanche 02 septembre !!!!
never mind the bollocks !!!

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


poussin


cyrille76

Ca sera sans moi également. Depuis fin juillet la moto n'a pas roulé.
Je suis parti en vacances et à mon retour j'ai fait une chute en VTT le 09/08, ce qui m'a valu 12 points de suture à la tête. Hier on m'a enlevé les points, mais après un shampoing les croutes ont sauté et la cicatrice n'a pas tenu. La moitié s'est réouvert. Mauvaise cicatrisation à cause d'un surplus de croûte.

Du coup, je vous fais pas de dessin, mais c'est compliqué de mettre un casque. Déjà 10 jours que je tourne en rond chez moi, j'en ai trop mare  :red: j'en suis reparti pour 10 de plus minimum

Bonne ballade :V:


Edit : Je viens d'écrire mon 1000ème message  :houra:

Wattson

bon courage!! tu ne verras pas encore ma becanne ce coup ci !!! :(


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cyrille76

Citation de: Wattson le 21 Août 2012 à 11:43:56
bon courage!! tu ne verras pas encore ma becanne ce coup ci !!! :(
Et non malheureusement.

Je vais voir pour réorganisé une ballade dans la vallée de chevreuse. Plus longue que l'autre coup.
Surement en septembre ou début octobre, pas trop tard car les feuilles vont commencer à tomber et après c'est galère.

Enfin tout dépendra de mon rétablissement.

Là déjà çà va mieux. J'ai quand même fait une glisse d'une quinzaine de mètres  ( à hauteur des 17 tournants ) et j'ai heurter au moins 4 arbres. Heureusement j'ai pu en attraper un pour stopper ma chute.
J'ai eu beaucoup de chance car pas de casque, et à part la plaie au front que des brulures et hématomes.

Frakass

Je te souhaite un bon rétablissement cyrille  ;)
Surtout tiens nous au courant de l'avancée de ton état ;).
Bonne idée la ballade à Chevreuse :)
ps:comment s'appelle la route en pleine foret qu'on as pris pendant la ballade de Rouen (celle qui as que des beaux vivages et où j'ai fait un tout droit s'il te plait? merci).
Sinon ya de grandes chances que je vienne à la ballade Kapa :)


Sujets Similaires (5)