[Versys 1000 Accessoires] Pare Mains pour Versys 1000

Démarré par Jocker91, 26 Juillet 2012 à 23:46:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

maurice31




Mike59


gary

Quelqu'un aurait-il monté des Acerbis "dual road", ceux qui ne sont fixés que par les extrémités du guidon et semblent comporter des contrepoids anti-vibrations? Il peuvent aussi recevoir une barrette de diodes...
Merci pour vos réponses... :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gary


HotCmel

Connaissait pas... tu nous montrara le rendu si tu en pose ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gary

Pas de souci, je suis absent quelques jours et je ferai ça à mon retour...
Par contre, ça sera sans les lumières je pense... ;)

smino

#67
j'ai eu ce modèle sur mon ex 900... joli, d'accord, même sans les leds
lors d'une petite chute, il a tourné et rien protégé >:D



en plus la protection est minimale :(



sur ma Versys, j'ai des kawa, c'est un peu comme ces sw motech ou Acerbis renforcés d'une barre





ce type de protège est bien + costaud en cas de chute, mais pas garanti 100%

dans mon dernier périple, ma moto est tombée à gauche, tapée du côté droit par une voiture en fausse manoeuvre,
elle est passée par dessus la latérale, ou l'avant s'est levé, je ne sais pas, j'ai juste entendu
ni levier, ni rétro cassé, incroyable,
elle a tapé, au niveau du protège-main, ensuite du crasch bar et de la valise gauche,
ça a quand fait même 3 points d'appui, on l'a relevée à 4!


pour mettre pas cher, il y a les ktm, des SMT, autour des 60 €, j'en ai eu

les 2 modèles sont des ktm, les petits à gauche sur la tdm, et les plus grands assez protecteurs sur la SMT
ils sont moins chers, mais n'ont pas de barre de renfort, c'est un bon compromis
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Mike59

Les photos ne s'ouvrent pas... :(
Merci pour ton retour en tout cas, très complet. ;)
En gros c'est à nouveau les KTM qui semble être le bon compromis. :?:

HotCmel

Les photos ne s ouvrent pas ???

Clique sur le lien dans ma signature :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gary

J'ai essayé de démonter les protège-mains de ma KTM pour les monter sur la Versys....Les colliers avant sont beaucoup trop gros et ne pincent pas le guidon Kawa (le guidon de la katoche est en 33mm).... ???

smino

Citation de: Mike59 le 02 Juillet 2014 à 10:39:54
Les photos ne s'ouvrent pas... :(
Merci pour ton retour en tout cas, très complet. ;)
En gros c'est à nouveau les KTM qui semble être le bon compromis. :?:

imagehack ne marchant plus, je suis passé à nimga.fr très simple de fonctionnement

ktm ont plusieurs modèles, il faut le bon diamètre de guidon.
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

gary


maurice31

ou pour adapter la taille au guidon kawa deux solutions facile :


1 :

Tu découpe la coquille ar pour diminuer le diamètre.

2 : celle que j'ai choisi

Tu rajoute un tuyau arrosage sur ton guidon pour combler les 10mm qui te manque



bos83

Lorsque tu prends des pares mains ktm faire attention ils sont pour guidon 28mm et ne vont pas sur du 22 .mais ils ont des modele sur commande la qui font 22 et 28. Jen ai commandé une paire 57 euros .je vais les chercher mercredi .les montent et vous dirais la suite avec photos. Je les ai vu monté sur une moto autre que ktm ils sont super.

Mike59

Le guidonde la Versys 1000 est du 22 c'est bien ça?

Mike59

Citation de: bos83 le 04 Août 2014 à 19:46:09
Lorsque tu prends des pares mains ktm faire attention ils sont pour guidon 28mm et ne vont pas sur du 22 .mais ils ont des modele sur commande la qui font 22 et 28. Jen ai commandé une paire 57 euros .je vais les chercher mercredi .les montent et vous dirais la suite avec photos. Je les ai vu monté sur une moto autre que ktm ils sont super.

Tu les as monté? Pas de problème au montage?
Je pense aller bientôt chez KTM pour les commander.
J'abuse un peu mais tu aurais leur référence exacte pour les guidons en 22mm, histoire de ne pas se planter...

Mike59

Je déterre le sujet car j'ai acheté les pares mains KTM indiqué dans le post.
Elle semble bien correspondre à la versys 1000 mais au montage la vis de fixation en bout de guidon est bien trop courte, même celle fournie avec les pares mains qui est un peu plus longue que celle d'origine.
Il y a un truc que j'ai pas compris dans la pose peut être ou bien ceux qui en ont posés ont du changer les vis? Oo:
Si c'est le cas je ne sais pas trop où trouver des vis de 6 pans de ce type. On trouve pas ça à Leroy merlin... :-\

bos83

Oui il faut changer les vis par des plus longues . Casto .leroy ou autres vendeurs de vis. Et ils parfait. :biggrin:

Jankfa

Bonjour,
je déterre ce sujet, car j'ai installé des SW-motech kobra, très belles, mais ça ne me convient pas, vibrations car y'a plus les embouts d'origines, et protection nul car le haut de la main est exposé.
Donc je perds en confort au final.
y'a t'il des nouvelles solution posées ici?
Merci :)


Sujets Similaires (5)