[Versys 1000 Accessoires] Pare Mains pour Versys 1000

Démarré par Jocker91, 26 Juillet 2012 à 23:46:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arnosys

Aurais tu un lien vers un site qui les vends pour etre sur de la reference  ?
Je ne voudrais pas me tromper une deuxieme fois  :-\
La reference prise en photo ne me donne rien qui ressemble a ce modele. Merci  ;)
©onduire mieux ©'est bien, ©onduire bien ©'est mieux

Arnosys

©onduire mieux ©'est bien, ©onduire bien ©'est mieux

maurice31

je les ais acheter chez KTM directement. Je leur ai demandé des protèges mains de SMT 990. Je regarde demain si y'a une autre ref :-D



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

maurice31




LONGO MALTESE

Pour qui sait voir croitre les roses, point ne l'émeut l'échec quoiqu'il ait tout perdu

maurice31




LONGO MALTESE

bonjour, j'ai trouvé cela comme référence de protège-mains KTM: http://www.kuttler.fr/protege-main/73745-protege-main-ktm-noir-ou-orange.html

en effet cela semble bien conçu et surtout meilleur marché.
Pour qui sait voir croitre les roses, point ne l'émeut l'échec quoiqu'il ait tout perdu

maurice31

J'ai vu ce modèle hier à candie monté sur une honda cbf 1000, moins de protection que ceux de smt quand même.

La ref que j'ai donner correspond à un coter. Ktm 990  SMT

Voila ceux que j'ai monter : http://www.1000-accessoires-moto.com/protege-main-noir-ktm-990-smt-2009-2012-p-10837.html



Max_ou

Tu étais à Candie hier Maurice !? On ne t'as pas vu pourtant !? Tu nous fuis !?  :-D

maurice31

oui,

J'ai fais le stage afdm pour la remise sur l'assurance.

je suis partis vers les 17h00 je crois, j'ai pas trainé! et le versys était devant l'entrée du circuit :)



LONGO MALTESE

Je me suis procuré chez un concessionnaire KTM des protèges-mains du plus bel effet et d'un prix défiant toute concurrence sur ce post (semble-t-il) . Je joins la facture d'achat pour que vous puissiez noter la référence. Ce qu'il faut savoir c'est que pour l'installation vous devez acheter des boulons de 8x60 mm à 6 pans creux en acier galvanisé, car ceux fournis ne sont pas assez longs (8X40mm pour 8X30mm pour l'existant). Voiloù et je peux vous assurer après essais par 5°C de température extérieure, que les bout de doigts ne sont pas gelés après 2 heures de route en continu.
Pour qui sait voir croitre les roses, point ne l'émeut l'échec quoiqu'il ait tout perdu

maurice31

Citation de: LONGO MALTESE le 01 Décembre 2013 à 11:50:40
Je me suis procuré chez un concessionnaire KTM des protèges-mains du plus bel effet et d'un prix défiant toute concurrence sur ce post (semble-t-il) . Je joins la facture d'achat pour que vous puissiez noter la référence. Ce qu'il faut savoir c'est que pour l'installation vous devez acheter des boulons de 8x60 mm à 6 pans creux en acier galvanisé, car ceux fournis ne sont pas assez longs (8X40mm pour 8X30mm pour l'existant). Voiloù et je peux vous assurer après essais par 5°C de température extérieure, que les bout de doigts ne sont pas gelés après 2 heures de route en continu.


Couplé à des poignée chauffantes ça déchire!!!



LONGO MALTESE

Voici la facture et la référence produit est 6030217900004
Pour qui sait voir croitre les roses, point ne l'émeut l'échec quoiqu'il ait tout perdu

Kptain8

Sinon chez Pozza (concess' Kawa à Toulouse), Alain m'a monté (en galérant un peu quand même) les protège-mains du Versys 650. Le montage fait un peu usine à gaz mais c'est efficace...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Mike59

Citation de: Kptain8 le 07 Juin 2014 à 16:40:32
Sinon chez Pozza (concess' Kawa à Toulouse), Alain m'a monté (en galérant un peu quand même) les protège-mains du Versys 650. Le montage fait un peu usine à gaz mais c'est efficace...

S'ils ne s'adaptent pas parfaitement, ce qui peut les rendrent intéressant est qu'ils sont beaucoup moins chers pour la 650 ? Oo:

maurice31

Citation de: Kptain8 le 07 Juin 2014 à 16:40:32
Sinon chez Pozza (concess' Kawa à Toulouse), Alain m'a monté (en galérant un peu quand même) les protège-mains du Versys 650. Le montage fait un peu usine à gaz mais c'est efficace...


Tu veux certainement parler de Robert :-D  Je n'ai pas voulu monter ceux la justement car avec leur armature en acier c'est pas top niveau vibration à la longue ( avec les kms et les années)

Toujours aussi satisfait de mes protections KTM pour 50€



Mike59

Tu m'étonnes...  :)
Faut juste que j'arrive à me faire à l'idée de voir noté KTM à chaque fois que je monte sur ma bécane... :-\
Pour le prix ça semble vraiment top, je pense sans doute finir par en arriver à cette solution.
Après peut-être qu'on peut trouver un truc pour cacher le KTM ;)

maurice31

mouai franchement c'est écrit à l'intérieur et ni fais jamais attention.... personne en ma fais la remarque non plus!!



Mike59

Dans ce cas je pense bien passer à l'achat chez KTM cet automne...
:merci:
:pastis:


Sujets Similaires (5)