[Versys 1000 Accessoires] Pare Mains pour Versys 1000

Démarré par Jocker91, 26 Juillet 2012 à 23:46:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

didierbri

Pour ceux que ça intéresse j'ai monté hier des pare mains bike it Venon( 44€+ 6€ de port) sur la versys, il faut virer les embouts de guidon et les pare mains sont assez petits mais ça doit être suffisant pour atténuer le froid et la pluie. le montage est plutôt plus simple qu'il n'y parait et ça donne un résultat propre pas hyper élégant mais correct. Donc...
Didier

HotCmel

Oui, ca va  interresser pas mal de personne je penses ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

didierbri

Citation de: cpg le 20 Octobre 2012 à 09:33:51
:photo: merci
Bon, j'ai fait pas mal de photos pour vous permettre de voir exactement ce que donnent les pare mains bike it venon/
j'ai roulé sans gant ce matin pour avoir une impression plus nette de la protection, en fait la taille assez réduite des pare mains fait que la protection est plus sensible au niveau des doigts que du dessus de la main, mais personnellement c 'est le bout de mes  nougats qui gèle bdonc, ça devrait aller mais je le redis la protection sera moindre que de grands pare mains plus couvrants( mais qui valent le triple de prix...).
Didier

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

didierbri

Citation de: didierbri le 20 Octobre 2012 à 15:15:55
Citation de: cpg le 20 Octobre 2012 à 09:33:51
:photo: merci
Bon, j'ai fait pas mal de photos pour vous permettre de voir exactement ce que donnent les pare mains bike it venon/
j'ai roulé sans gant ce matin pour avoir une impression plus nette de la protection, en fait la taille assez réduite des pare mains fait que la protection est plus sensible au niveau des doigts que du dessus de la main, mais personnellement c 'est le bout de mes  nougats qui gèle bdonc, ça devrait aller mais je le redis la protection sera moindre que de grands pare mains plus couvrants( mais qui valent le triple de prix...).
J'ai donc testé les pare mains bike it sur l'autoroute et sur la route à vitesse " normale" et bien j'ai été heureusement surpris: en fait le vent est bien détourné par les pare mains et la différence est nette entre avec et sans donc, même si ces pare mains sont moins couvrants je les recommande quand même à ceux qui ne veulent pas y consacrer 150€. Pour résumer: les +: solides/bon marché/faciles à fixer sur le versys 1000/
                                                                        les -  : esthétique moyenne/ pas totalement couvrants
Voilà, je ne sais pas que dire de plus à ce sujet, je ne regrette absolument pas cet achat.
Didier

PaulK

Bonjour,

Souhaitant monter des protège mains, quelqu'un aurait-il monté des Touratech?
D'avance merci pour votre (vos) réponses

Nono94

Je verrais bien ca sur mon ZR7 pour passer l'hiver n'empeche
En tout cas ca lui va bien a cette meule  ;)
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


tomcatkawa

Bonjour

J'ai monté des SW Motech mais, contrairement à Arnosys, j'ai été livré d'un modèle spécifique Versys 1000 qui se monte en 15 mn ( bon moi j'ai mis 30 mn  :-[ )
mais au final ça rend pal mal exactement comme sur la photo du catalogue SW Motech

Je teste ça en descendant à Valence le jeudi 8 novembre, j'espère que ça protège bien du froid !

a+
z1000
Versys 1000
1100 zzr
Tomcat
1000 R
Z 650
125 KE
XTZ 750

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

moger

Pour ma part j'ai fait monter les protéges mains vendu par kawasaki, et j'en suis satisfait

didierbri

Citation de: moger le 30 Novembre 2012 à 20:58:46
Pour ma part j'ai fait monter les protéges mains vendu par kawasaki, et j'en suis satisfait
En octobre , quand d j'ai acheté le versys , kawasaki ne proposait pas de pare mains pour cette moto.Tu pourrais nous mettre quelques photos?    Merci
Didier

Jocker91

Pareil pour moi. Je l'ai acheté en février, et il n'y avait rien de dispo à l'époque. Sur le site Kawa; il y a ça:

http://www.kawasaki.fr/Accessory/Details/340D9665BBC?model=Versys1000&modelYear=2012

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

nErur

Euh, y'a qu'à moi que ça parait hors de prix !? Tous les supermot' sont équipés de protèges mains, et les modèles compétitions se touchent à 100€ maximum, les très bon modèles à partir de 60€. J'ai payé les miens  (des Acerbis) 60€, et niveau finition (tant au niveau de la qualité de la pièce que de la facilité de montage, ou même de la robustesse) on est quand même un cran au dessus des modèles que je vois la...


Ou alors il y a des spécificités pour la versys !?

PM11

Tu parles, ils seraient à 250 euros ils se vendraient encore mieux !

>:D
Il n'y a pas de bons motards, il y a des vieux motards.

maurice31

Perso j'ai monté des protèges mains KTM. ceux qui sont monté sur la 990smt avec un look sympa et pour un tarif plus intéressant. 50€.



Arnosys

Maurice31 et nErur pourriez vous me donner des liens web pour les proteges mains ktm et Acerbis adaptables sur la Versys  ? Si vous avez une photo je suis preneur.  ;)
Merci
©onduire mieux ©'est bien, ©onduire bien ©'est mieux

maurice31

je te fais des photos au plus vite, je suis en vacances en corse.... je m'en occupe demain matin.



Arnosys

Merci mais pas d'urgence  ! Les proteges mains que j'ai monté sont en fait adaptés car pas destinés à la Versys 1000 (le cable d'embrayage est au contact du support. Merci à toi  ;)
©onduire mieux ©'est bien, ©onduire bien ©'est mieux

maurice31

Et voila les photos!!














Voila Messieurs!! depuis que j'ai ces protège mains, je ne roule plus que en gant été même avec des température basse, et quand il fait vraiment trop froid (-8 par exemple) j'allume les poignée chauffante.

si il te faut d'autre photos n' hésite pas mais en rapport qualité prix c'est le meilleur choix je pense. Le soucis des kawa et sw c'est la vibration qu'il crée dans le guidon.






Sujets Similaires (5)