[Z 1000 Echappement] Différence entre silencieux, collecteur, ligne complète ...

Démarré par pmthelord, 25 Juillet 2012 à 08:23:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Piloux

Citation de: pmthelord le 26 Juillet 2012 à 15:16:17
Beh moi aussi pourtant  !  :sifflet:

Mais sur iphone j'dois en rater :s
ben t'as moins de soleil!  "ils" travaillent moins dans le sud , ysontous à la plage  !!
   
       nan toi t'as pas la méditerranée   ;)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pmthelord

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Débrider c'est remettre d'origine ;)

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 26 Juillet 2012 à 15:15:13
Citation de: pmthelord le 26 Juillet 2012 à 15:13:20
J'sais pas comment tu fais tes recherches happy mais moi j'ai rien de tout ça quand je recherche sur LBC :'(

c'est un fonctionnaire ! il a l'temps !! :sifflet:
Et c'est le mec qui arrive à répondre moins de 2 minutes après qui dit ça? :?: :sifflet:

Le secret, c'est surtout que je suis encore dans l'esprit "j'ai un budget d'étudiant" donc eBay et LeBonCoin font partie des sites que j'ouvre au moins 1 fois par jour... :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pmthelord

OK ! Bah écoute si tu trouves d'autres annonces qui seraient susceptibles de m'intéresser fais moi signe ;)
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Débrider c'est remettre d'origine ;)

KFS-1

mais faut nous dire ce qui est susceptible de t'interressé aussi?
des suspattes de 6r?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

 :-D <D <D 

Happy W il deniche tout ce que tu veux ! même une moto verte  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Bah ça justement non; c'est ma 2e Kawa et j'ai toujours pas trouvé le moyen d'en avoir une verte.  :(



Pour en revenir au topic, ce matin il y a les Mivv GP que PMdaLord proposait mais en version titane pour 350€.
Mais surtout, il y a une autre paire de flûtes modifiées mais qui sont presque 2 fois moins chères parce qu'elles sont un peu griffées. Ca peut devenir intéressant si les première ne sont pas dispo à l'envoi. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Bah ça dépend si c'est à l'intérieur ou à l'extérieur. Et puis avec un chouillat de pâte à polir ça disparaîtrait peut-être. Mais bon, c'est sûr que je les vois en solution de remplacement si la première offre (celle à 150€) ne passe pas.  :desole:



Piloux: tes majorettes te manquent? Parce que non seulement moi j'ai passé l'âge, mais en plus la 12 c'est de loin la Kawa qui m'attire le moins. A moins que tu arrives à trouver une VN Voyager en vert... >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

en plus des griffure, y au aussi un beau pli, et ca ca part pas a la patte a polir...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pmthelord

Salut tout le monde !

Alors tout d'abord merci à tous de me venir en aide dans mes recherches c'est super cool !

Alors pour commencer, pour l'annonce des flutes modifiées à 150€ le gars m'a répondu, elles sont encore dispo et il me fait des photos plus "propres" dans la journée. J'ai pas encore demandé s'il expédiait ou non ...

Ensuite pour les autres avec le ch'tard (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/347103594.htm?ca=22_s), le gars ne fait pas d'envoi et je ne suis pas à côté donc c'est rapé :( (ça aurait pu m'intéressé car le prix est pas trop excessif).

Et enfin, si j'avais 350€ sur la table à dépenser, je prendrais le MIVV sans aucun doute car les frais de ports sont inclus et c'est une bonne affaire.

Je vous tiens informé !

PS : Personne du côté de anglet pour récupérer les pots à 150€ si le gars n'effectue pas d'envoi ?  :-*
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Débrider c'est remettre d'origine ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pmthelord

OK ! Bon deja wait and see comme dirait l'autre ;)

Pour info, pour ceux à 150€, c'est pas lui qui a fait les modifs, il les a fait faire.

Je cite : "Donc les pots sont raccourcis de 5cms, ils ont été vidés et remplacé par de la laine de roche je crois. Et pour finir ils ont été polis."

Pour info, il y a ceux là aussi : http://cgi.ebay.fr/Pots-dechappement-Leovince-Oval-Alu-pour-Kawasaki-Z1000-2003-2006-/110918230512?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item19d33de1f0 à 190€ au lieu de 299€ ici : http://cgi.ebay.fr/SILENCIEUX-LEOVINCE-OVAL-ALU-KAWASAKI-Z1000-03-06-/220966300640?_trksid=p4340.m263&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D12%26pmod%3D110918230512%26ps%3D63%26clkid%3D900379234275405995

Les gars les remet en vente ce soir.
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Débrider c'est remettre d'origine ;)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

le top reste les fluttes vidées a 150€.
le meilleur choix selon moi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

laurencequentin

Citation de: Piloux le 27 Juillet 2012 à 17:56:31



ai vu ça cet aprem !

c'est des fresceaux? le son est superbe si c'est le cas!
Pourquoi pas vider t'es flutes d'origine sinon?


Sujets Similaires (5)