J'suis pas d'accord avec toi Happy ! (Et pas uniquement pour te chauffer avant mon arrivée
)
Le gros problème du ZR-7 sur piste sera bien avant tout ses suspensions.
A l'avant il sera facile d'obtenir quelque chose de potable avec de l'huile moins fluide et des cales. Ca donnera pas du Olhins mais c'est surtout pas avec du Olhins qu'il faut commencer (sinon c'est les chutes à répétition sans comprendre pourquoi on tombe.)
Pour l'arrière, à part changer l'amorto par un adaptable qui coûte un rein ...
Mais avant de sentir un cadre se mettre en torsion il faut vraiment être un champion je pense, le fait que l'arrière pompe pas mal donne cette impression, que le cadre saucissonne. Des mecs posent les genoux avec des vieux XJ Diversion (
) alors y'a de quoi poser le genou en ZR-7.
Pour les pare-carters, possible que ça frotte sur route, en épingle, sans déhancher. Sur piste, aucun intêret de rester droit comme un i, et même si ça prenait trop d'angle des protections carbone kevlar sur les carters seraient surement plus adaptés. Moins larges, moins lourds et accès plus facile pour mécaniquer.
That's my opinion.
Olivier .... je l'avais vu venir gros comme
ma bite une maison celle là.