[ZX 6 R Consomation]Combien de km avec un plein?

Démarré par KFS-1, 24 Juillet 2012 à 08:55:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

bon ok, a ce jour, on doit pas etre plus de 3 possesseur de 6r sur le fofo, mais ca pourrait changer...

moi la semaine derniere, j'ai fait 230km avant de refaire le plein, j'ai mis 15,4l soit 6.7l de conso moyenne.
je trouve sa honnete vu la bete...

antho ca dit quoi de ton coté?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

Je pense être à peu près au même niveau mais je suis plus proche des 7 litres de moyenne (surtout depuis ma dent en moins au PSB).
Je n'ai jamais poussé au-delà des 220 kms avant de faire le plein, et ma loupiotte qui indique qu'il est temps de retourner à la pompe s'allume en général entre 160 et 180 kms.
Je me donne donc une autonomie de 200 kms pour assurer le coup ;)

KFS-1

moi j'y vais quand ca s'allume, autours des 220km pour le moment...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

 Oo: a oué donc tu consommes beaucoup moins ! Ou alors le moment où le voyant s'allume peut être réglé :?:
En tout cas moi c'est toujours entre 160 et 180 qu'il s'allume :sifflet:

KFS-1

bah je tord pas non plus comme un sourd en permanence. quand ca virole, j'ouvre, sinon, je suis au limitations de vitesses... trankil...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

J'avoue que je suis de temps en temps dans les tours dès que je sors des agglomérations et comme ce n'est pas les vitesses de pointe qui m'intéressent, je me fais plus plaisir aux accélérations :biggrin:

rafale

[HS]
Du coup je me rappelle de nos arsouilles virées, dans les routes pas trop adaptées à nos ZXR, les quelques sueurs racontées autour d'une bière .... putain c'était bon de rouler avec toi mon pote. Elles étaient belles nos meules !  :-*

 

[/HS]

anthony 50

 :-* oh que oui c'était bon et comme tu dis elles en jetaient toutes les 2 (au passage j'ai pas cette photo je veux bien que tu me l'envoies :-D ), et notre périple jusqu'à chez l'inspecteur c'était extra aussi  0(0

fin du HS également  :sifflet:

Kb974

hello, perso g une 10r et la conso me parait ridicule... enfin comparée au autres 1000 (surtout gsxr). L'ile de la reunion fait 250 km et perso je fait un plein et demi si je roule bien (a savoir que l'aiguille reste dans le vert quand je parle de bien rouler). le plein me revient dans les 21 roro soit 12 L et des brouettes... donc perso je préfère rouler en moto que en tuture diesel. Pour comparé au dernier tour je me suis arreté deux fois a la station et les potes en gsxr 1000 en 3x... Après parait que la 6r est plus eco donc !

Gazzzzz !!!
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

riton

perso,je tourne entre 7 et 9l suivant comment je suis en forme,et l'état de la route..
mon record,c'est 190km avec 19l5 dans le reservoir,mais j'avais pas chercher l'écologie ce jour là!!
sinon,mes chiffres sont ptr un peu trompeurs,car ma 6r est équipée d'une ligne Yosh et d'un réglage carbu qui va bien,donc forcément plus gloutonne que d'origine...


A+

poussin

Je roule pas mal en ville et quelques grands axes mais toujours beaucoup de bouchons.

Avec un plein, je fais environ 220 km avant que le voyant ne s'allume.

Du coup, je retrouve un peu la consommation du ZR7, mais c'est sûr que je m'arrête beaucoup plus souvent à la pompe !

riton

Je suis aller me faire un ptit tour cet aprem,et j'ai mis de l'essence donc pour etre precis:
J'ai fait 208 km avec 13.8 litres,donc conso hivernale de 6.6l/100...


A+

nikopole

Pour ma part avec un 6r de 2004, avec du sp95 je passe pas 200km avant réserve par contre avec du sp98 je fais 220km avant réserve en roulant "normal" .

KFS-1

en ce moment, mon temoin de reserve s'allume quand j'arrive aux 200km...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

romanitchelo13

Pour moi quasi 200 km normal et quand jouvre un peu jpasse a 150 km
Pour les litres desole ji fait pas attention je suis plus attentif au prix :sifflet:


Sujets Similaires (5)