[Versys 1000 Bridage] débridage

Démarré par tomcatkawa, 23 Juillet 2012 à 17:11:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kptain8

Effectivement, vu comme ça , ça se défend...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

mjc30


Le ptit Québec

Idem,

Ma orange restera dans sa configuration d'origine. Je n'irais pas leur filer 700€. Mais au final, c'est encore grace à ces guignoles  :censure: du gouvernement que nous payons grassement que nous en sommes là avec nos machines.

harricana

Citation de: Kptain8 le 17 Juin 2016 à 21:47:36
L'ECU se trouve ,dans mes souvenirs, sous la selle ou par là et est logé dans une espèce de cage en alu fermée par une vis indémontable qu'il faut attaquer à la Dremel... Voilà  :sifflet:
bonjour oui merci effectivement juste sous la selle du pilote j'ai récupéré le numéro du cdi je vais voir la reprogrammation
le second est le premier des perdants

harricana

voila les résultats de mon passage au banc dimanche résultat donc 122 ch pas trop mal quand même ...donc pour le moment avec  juste échappement(la cartouche) leo vince filtre k&n psb 1 dent de moins  et bride mécanique viré j'attend mon collecteur 4/1 sans cata et ensuite petite visite du boitier électronique j'espere pas loin de 140 ch au final  on verra ....
le second est le premier des perdants

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

smino

hello harricana,
on va suivre la suite de tes infos avec grand intérêt ;)
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Kptain8

Oui, ça a l'air très intéressant tout ça... Tiens-nous au courant...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

jeanphi14

#128
Bonjour je remonte le post j'ai besoin d'une information
J'ai une 1000 de 2012 d'origine avec la moto on m'a donné le boîtier écu full
Je voudrai savoir si on peut le monter en lieu et place?

Sinon quel la démarche à faire
Merci
Motardement 😉

Autry D

Citation de: jeanphi14 le 26 Septembre 2022 à 15:38:02Bonjour je remonte le post j'ai besoin d'une information
J'ai une 1000 de 2012 d'origine avec la moto on m'a donné le boîtier écu full
Je voudrai savoir si on peut le monter en lieu et place?

Sinon quel la démarche à faire
Merci
Motardement 😉
[/quot]

Bonjour

En gros, te rapprocher de ton concessionnaire pour faire les démarches auprès de l'importateur,
faire monter le boîtier par ton concessionnaire, faire modifier la carte grise et prévenir ton assurance.
Un peu de lecture ci-dessous.

http://www.lerepairedesmotards.com/droit/procedure-legale-debridage-moto.php
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.


Sujets Similaires (5)