Et un tit Belg en zr7n

Démarré par Virus_All_Star, 21 Juillet 2012 à 19:33:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virus_All_Star

Bonjour à tous,

Voilà ma première moto en ma possession une petite ZR-7N normal toujours été fan de kawa.  :-*

Après quelques essais de CBF ER6 etc c'était quand même trop mou, ayant rouler en scoot modifié (chuuut faut pas le dire) je voulais quand même quelque chose de coupleux à bas régime pas envie d'arsouiller tout le temps. Elle me sert que pour me balader les WE et en soirée après le boulot car la voiture j'en roule et j'en vends (ui, ui je suis commercial chez Peugeot)  :-D

Actuellement j'ai juste modifier les clignos et le support de plaque/garde boue les photos suivrons.

Grand V à tous!

captainsimm

Bienvenue, tu es ici chez toi  :)

jeanyves1976

Bienvenue à toi sur le forum ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

popeye44


kapa93

never mind the bollocks !!!

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo!
Tu es ici chez toi
:V:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

freeroad


mecanoman211087

Bienvenue le belge , tu va voire, tu n'arrivera jamais au bout de ta zr7 crois moi  :-D
25 ans

pacgom


Virus_All_Star

Bah c claire elle n'a que 43000km, prévu de la garder 2 - 3ans après z750 ou z1000 à voir encore

V

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

jeanyves1976

#15
Citation de: Virus_All_Star le 23 Juillet 2012 à 12:22:56
Bah c claire elle n'a que 43000km, prévu de la garder 2 - 3ans après z750 ou z1000 à voir encore

V

la z750 a déjà 106ch et franchement çà pousse déjà bien alors imagine la z1000 avec 138ch... ;) comparait au 76 ch de la zr7.

QuentZ


MrOunet

Salut à toi.....

Bon ben quand j'passe du coté de Rochefort, j'fais signe....  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)