[Sport] Moto tour DDT 2012 avec Photos et Videos

Démarré par cpg, 03 Septembre 2012 à 11:16:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur


rafale


nErur


cpg

#23
quelques images de la journée au Pôle Mécanique d'Ales

nous y verrons des motos garées, des motos qui passent, des motos qui fument, des motos en equilibre, des motos a trois roues, enfin bref...le Moto Tour quoi...!!!


Les photos ont été déplacées vers la rubrique Photo

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,17714.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cpg

mouais...... :-\

il n'y en a que pour les groupes de tête quoi...!!!

pour ma part je ne les ai pas vu je suis arrivé après leur départ... :desole:

d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce sont les plus lents qui partent en dernier  :?: ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Attends la vidéo de moto journal si tu veux sortir un peu du côté "sportif" et compétition  ;)


La je le vois plus comme un journal de la compétition, effectivement on ne parle pas de la caravane et de tout ceux qui le font pour l'expérience et l'aventure, ceux qui se battent tous les jours pour arriver dans les temps impartis  ;)


Sinon pour les départs, c'est normal, il faudrait pas que les plus lent qui ne jouent pas la victoire viennent ralentir ceux qui sont la pour la compèt. C'est quand même un évènement classé, avec des prix  ;)

rafale

Donc là en fait, hier, alors que je ne faisais rien d'indispensable, j'ai raté l'épreuve d'Alès c'est ça ?   :sifflet:  Oo:  :red:

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 14 Octobre 2012 à 14:27:12
Donc là en fait, hier, alors que je ne faisais rien d'indispensable, j'ai raté l'épreuve d'Alès c'est ça ?   :sifflet:  Oo:  :red:
Bah ouaip.
Et tu sais le pire? Même le Scorpion Master ne devrait plus avoir lieu là-bas, maintenant qu'ils ont viré le gérant... :-D :-\ :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)