[ZX 9 R boite vitesse] conseil urgent

Démarré par sab.guil@orange.fr, 20 Juillet 2012 à 22:57:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sab.guil@orange.fr

bonsoir, :)

ayant une ZX9R de 2001 qui vient de nous lâcher subitement :(, nous recherchons des conseils, solutions ect.donc la boite de vitesse à cassée entrainant le carter.kawa propose de la reprendre 1300€ ou 1600€ pour l'achat d'un Z750 neuf.
qu'en pensez-vous ? à entendre dire la boite c'est le défaut de cette moto donc racheté un moteur d'occass faut être sûr qu'il soit correct et puis si la boite recommence.besoin d'aide merci. :-\

cdm98

comme ça de but en blanc je dirais que la reprise n'est pas formidable...

d'ici demain les experts mecano vous auront repondu si c'est dur ou pas à faire etc...

bon courage

KFS-1

le soucis avec les boites des anciennes sportives, c'est que pour y acceder, faut deposer le ploc, vidanger tous les fluides, et l'ouvrir par le fond...
enfin un peu galere quoi.
si tu touche en meca, avec la revue technique c'est faisable en prenant sont temps.
mais si t'as jamais fait plus qu'une vidange, oublie.
apres faut voir ce que cote ta moto, et le prix des pieces a changer...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

sab.guil@orange.fr



bon, nous avons prit la décision de la faire reprendre chez kawa et d'acheter un Z750 R neuf.elle était côté 5000€ avec 32000kms mais bon à lire un peu partout il y a un souci avec la boite donc si on remet une boite et ça recommence, enfin il faut faire son deuil, une neuve arrive samedi.
;)

HotCmel

Tu n auras plus qu a nous la presenter ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

tu seras pas dépayser avec le bloc...

tu nous feras des :photo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Pour l'avoir essayé, très bon choix que le 750R !  :-*

sab.guil@orange.fr

 je pense que c'est une moto correct ,à voir à l'usure ! photos samedi aprem.

;)

kekenn


MrOunet

Citation de: kekenn le 27 Juillet 2012 à 21:54:49
tu avais un 9r de 94-95 ?

Citation de: sab.guil@orange.fr le 20 Juillet 2012 à 22:57:38
ayant une ZX9R de 2001
y a un mot que t'as pas compris dans la phrase?  ou alors t'es de nouveau pochtroné  :-D <D <D


Sinon j'connais un mécano qui... ah oui non je sors ok...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn


sab.guil@orange.fr



donc pour résumé non seulement Mr aura un Z750R neuf mais moi aussi une neuve ,je ne change pas ,j'aime ma ptite kawa donc une autre ER6F en noire car rupture de stock en verte et noire  :(.
voilà.nous les avons fin de semaine prochaine normalement.je mettrai des photos.

a+ ;)

shark49

il n'y aura plus qu'a créer un topic de présentation pour tout ce petit monde
:-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)