recherche appartement avec garage sur Dijon

Démarré par beka, 19 Juillet 2012 à 23:04:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

beka

Vous êtes marrants :biggrin:
Mais je suis pas sur que ca plaise a ma femme a moi  :sifflet: :sifflet:

mickey

Citation de: beka le 25 Juillet 2012 à 20:35:26
Vous êtes marrants :biggrin:
Mais je suis pas sur que ca plaise a ma femme a moi  :sifflet: :sifflet:

Mais si !! HW il est tout tout petit, et même s'il a une grande gueule, il est tout tout mimi (avec sa z de toutes les couleurs)  :-D

Piloux

Citation de: mickey le 25 Juillet 2012 à 20:47:07

Mais si !! HW il est tout tout petit, et même s'il a une grande gueule, il est tout tout mimi (avec sa z de toutes les couleurs)  :-D

       1,70 c'est la norme nan??   :-D

  et puis il est sevré depuis l'temps !! :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

pis 3 femmes pour lui, ca ne peut que lui plaire...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Oulah, non, surtout pas. 1 seule c'est déjà bien assez pour moi, et je l'aie déjà.  :-* :-* :-* :-*

Et Mickey, pour la taille, t'aurais dû faire comme moi; ça permet de se rendre compte plus facilement quand on prend du poids et du coup on ne peut pas prendre 10Kg en un hiver "sans s'en rendre compte"... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 26 Juillet 2012 à 10:26:43
Oulah, non, surtout pas. 1 seule c'est déjà bien assez pour moi, et je l'aie déjà.  :-* :-* :-* :-*

Et Mickey, pour la taille, t'aurais dû faire comme moi; ça permet de se rendre compte plus facilement quand on prend du poids et du coup on ne peut pas prendre 10Kg en un hiver "sans s'en rendre compte"... :sifflet:

<D   mais ça ne fait pas avancer le shmilblick tout ça !!!  :sifflet:

Piloux

as tu demandé à ton futur ou employeur simplement, s'il peut te trouver un logement ?

as tu écris à la Mairie ?

as tu priés à l'eglise  notre Dame hein?   


sinon ya ca    http://www.erf-cotedor.fr/  ça tombe bien tu as une ER6   <D  pour elargir ton espace ils disent ! :sifflet:

et une autre piste , connais tu la choeutte de dijon??  ben vas y de ma part !! :-D

http://dijoon.free.fr/chouette.htm
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

beka

Merci pour les liens... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
tres interressant.. :sifflet:
sinon j'avance pas, c'est vrai...
la chouette est une bonne idée, a tster au pire je risque rien.
j'irai ce weekend tient.
Plombieres les dijon, bien ou bien??

Piloux

plombieres ca va à coté un lac (lac Kir) pour se détendre... a pieds !!
tu es presque aux portes du centre de dijon (il y a un radar entre  <D  culé!! )

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)