recherche appartement avec garage sur Dijon

Démarré par beka, 19 Juillet 2012 à 23:04:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beka

Bonsoir a tous,
Je suis en grosse galère d'appart, je doit trouver un appart T3 avec garage sur l'agglomération Dijonnaise, entre Longvic et toison d'or en dehors du centre pour un budget n'excédant pas 700€ tt compris, pour début Septembre.
Bien galère! et bien sur en évitant les quartiers qui craignent...et sans être sur la région...un bon casse-tête!

Avec de la chance il y a sur ce forum un agent immobilier Dijonnais ou un propriétaire qui loue et qui fait de la moto!

Le beurre l'argent du beurre, la crémière et son mec!

mickey


Happy_Wizard

Citation de: beka le 19 Juillet 2012 à 23:04:02
Le beurre l'argent du beurre, la crémière et son mec!
Bah on peut peut-être t'avoir tout ça, mais il va falloir que vous acceptiez d'être filmés...  :sifflet: :-[

:-D



Plus sérieusement, bon courage pour tes recherches. Pour être dans une phase où je suis amené à déménager tous les ans depuis 6 ans, je sais que c'est particulièrement lourd de trouver un appart' quand tu ne connais rien d'une ville.
Donc avis à tous: si un Dijonnais pouvais au moins lui faire un topo de la ville, même en message privé, je pense que ça serait déjà fortement apprécié. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

beka

merci quand meme...
sur un coup de chance on sais jamais  :biggrin:

mickey

Citation de: KFS-1 le 20 Juillet 2012 à 18:43:03
nan prof...

Ah ces fonctionnaires , ils croquent à tout les râteliers...  :-D
Attends un peu Beka, il va te proposer de faire les aller et retour Privas/Dijon tous les jours avec son magnifique mini Z de toutes les couleurs !!!  :motard:

KFS-1

Citation de: mickey le 20 Juillet 2012 à 21:00:41
avec son magnifique mini Z de toutes les couleurs !!!  :motard:
j'aurais mis:
                  avec son "magnifique" mini Z.
les guillemets ironiques sont de circonstance, on parle d'un Z S... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 20 Juillet 2012 à 08:39:31
Citation de: beka le 19 Juillet 2012 à 23:04:02
Le beurre l'argent du beurre, la crémière et son mec!


Plus sérieusement, bon courage pour tes recherches. Pour être dans une phase où je suis amené à déménager tous les ans depuis 6 ans, je sais que c'est particulièrement lourd de trouver un appart' quand tu ne connais rien d'une ville.
Donc avis à tous: si un Dijonnais pouvais au moins lui faire un topo de la ville, même en message privé, je pense que ça serait déjà fortement apprécié. :pouce:
Et les vaches ?? Et le pré ?
Tiote maison dans la prairie?

  Comme je suis sur Aïe phone !
Le MP a déjà été fait ! ??
Mais non pas narienafoot mais ne sais pu s il  y a de bonnes adresse?
Sinscrire peut être a ces agences ou tu paies une certaine somme qui te cherchent un apparte?
Budget 700€ yanakiçonriche :) !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 20 Juillet 2012 à 21:00:41
Citation de: KFS-1 le 20 Juillet 2012 à 18:43:03
nan prof...

Ah ces fonctionnaires , ils croquent à tout les râteliers...  :-D
Attends un peu Beka, il va te proposer de faire les aller et retour Privas/Dijon tous les jours avec son magnifique mini Z de toutes les couleurs !!!  :motard:
Non seulement ma mini-Z n'est pas de toutes les couleurs (elle en a d'ailleurs moins que ton truc de 130 bourins qui penche pas en virages) mais en plus ma copine a déjà testé les allers-retours entre Dijon et Privas et je sais dores et déjà qu'il ne faut même pas essayer. Dommage sinon je pouvais sous-louer mon appart', d'ailleurs... :-D



Citation de: KFS-1 le 20 Juillet 2012 à 21:43:27
Citation de: mickey le 20 Juillet 2012 à 21:00:41
avec son magnifique mini Z de toutes les couleurs !!!  :motard:
j'aurais mis:
                  avec son "magnifique" mini Z.
les guillemets ironiques sont de circonstance, on parle d'un Z S... :sifflet:
Je préfère ma mini-Z que je peux utiliser pour faire 800 Km par semaine (ma moyenne sur les 3 derniers mois) sans avoir à me payer des séances de kiné/chiro/chirurgie, plutôt qu'une morve verte qui ne sera belle qu'en terrasse de café, me donnera l'air d'un crapaud (malgré ma taille tout juste moyenne) quand je serai dessus et me détruira les poignets en 50 bornes... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 23 Juillet 2012 à 14:37:24
Citation de: mickey le 20 Juillet 2012 à 21:00:41
Citation de: KFS-1 le 20 Juillet 2012 à 18:43:03
nan prof...

Ah ces fonctionnaires , ils croquent à tout les râteliers...  :-D
Attends un peu Beka, il va te proposer de faire les aller et retour Privas/Dijon tous les jours avec son magnifique mini Z de toutes les couleurs !!!  :motard:
Non seulement ma mini-Z n'est pas de toutes les couleurs (elle en a d'ailleurs moins que ton truc de 130 bourins qui penche pas en virages) mais en plus ma copine a déjà testé les allers-retours entre Dijon et Privas et je sais dores et déjà qu'il ne faut même pas essayer. Dommage sinon je pouvais sous-louer mon appart', d'ailleurs... :-D



Citation de: KFS-1 le 20 Juillet 2012 à 21:43:27
Citation de: mickey le 20 Juillet 2012 à 21:00:41
avec son magnifique mini Z de toutes les couleurs !!!  :motard:
j'aurais mis:
                  avec son "magnifique" mini Z.
les guillemets ironiques sont de circonstance, on parle d'un Z S... :sifflet:
Je préfère ma mini-Z que je peux utiliser pour faire 800 Km par semaine (ma moyenne sur les 3 derniers mois) sans avoir à me payer des séances de kiné/chiro/chirurgie, plutôt qu'une morve verte qui ne sera belle qu'en terrasse de café, me donnera l'air d'un crapaud (malgré ma taille tout juste moyenne) quand je serai dessus et me détruira les poignets en 50 bornes... :sifflet:

Mais c'est qu'il mordrait celui là !!!  <D

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 23 Juillet 2012 à 14:37:24
Dommage sinon je pouvais sous-louer mon appart', d'ailleurs... :-D
j'allais dire que c'etait bizare qu'aucuns crevard/chien de talus du fofo n'ai proposé d'heberger la miss...


+600 mickey
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

manquerait plus que hollande autorise un mariage à trois de ces 3 loulous  ? 

            eh ben !!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

pas sur que beka et miss HW soient d'accord... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

beka

ah parce que c'est une vrai question??  :biggrin: :biggrin:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

tu sais les Gens de l'Est sont chauds !!! EUX !  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)