[Technique] Bouquins et magazines de mécanique

Démarré par rafale, 19 Juillet 2012 à 18:32:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 20 Novembre 2012 à 13:15:15
Modos, on peut fusionner avec ça : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,17246  ?

Merci.  ;)
Alors là, c'est clair qu'on ne peut pas faire plus redondant que ça: 2 fois exactement le même topic avec les mêmes posts et tout et tout... Tu le vis, ça? ???

NB pour les Rafale: quand 2 topics ont le même numéro de référence, c'est en général qu'il s'agit du même topic... :sifflet: :boulet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Alors pour le boulet qui s'est exprimé au dessus, vous lui expliquerez que les topics ont déjà été fusionnés ?


Regardes les titres des messages.  ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 20 Novembre 2012 à 21:42:20
Alors pour le boulet qui s'est exprimé au dessus, vous lui expliquerez que les topics ont déjà été fusionnés ?


Regardes les titres des messages.  ;)
Peuh... moi aussi je sais fusionner les topics comme toi. La preuve: j'ai fusionné avec le topic de bienvenue que Tim t'avait écrit le jour de ton inscription sur le forum... :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: rafale le 20 Novembre 2012 à 21:42:20
Alors pour le boulet qui s'est exprimé au dessus, vous lui expliquerez que les topics ont déjà été fusionnés ?


Regardes les titres des messages.  ;)

<D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Citation de: rafale le 09 Octobre 2012 à 00:18:27
(et ça permet de faire un UP si certains veulent nous faire découvrir des livres sur la méca)  ;)

Again ! :up:

Si quelqu'un a la connaissance d'un bon bouquin sur la méca, je suis preneur.  ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Taeron

J''avais vu une fois un mec construire une sorte de buggy avec deux moteurs de Yamaha R6 couplés : c'était un pur délire ! Le machin était tout le temps à la glisse ! Je dois reconnaître que c'est un beau projet :)


Sujets Similaires (5)