tous ces commentaires
Bon va falloir que j' éclaircisse tous sa!!!!!
-----FIABLITE--------
Nos mises au point sont prévue pour respecter chaques organes mécanique et permet d' exploiter au mieux le moteur lié à ses capacité.
Chaque constructeur bride leurs motorisations, par :
-Position fiscal (4,5,6...... cv fiscaux) lié a un tarif assurance et carte grise
-Marge de fiabilité lier aux mauvaise utilisation (pied dedans à froid, dépassement entretients.......)
-Qualité des carburants (pays immergeant)
-Conditions extréme (froid, chaud, poussiére, humidité......)
Oui le constructeur se fait pas chier à faire des gestions différentes pour chaque pays
--------LA CONSO--------
Nous travaillons en priorité sur le comportement moteur, ce qui au final permet au véhicule d' avoir de meilleur relance à bas régimes et la possibilité d' évolué en permanence sur un rapport supérieur donc régime inférieur la conso est directement vue à la baisse et le réduction de conso est plus impressionnante sur boite auto car la la boite ne réagit plus pareil (passage de vitesse plus doux, régimes inférieur et naturellement la boite ne cherche plus à a monté dans les tours)
C3 1.4 hdi en pack eco 3.0l/100
DS3 1.6 hdi 8 soupapes 92cv @ 120 cv 3.3l/100
407 1.6 hdi 16s 110cv @ 135cv entre 4 et 4.5l / 100
C5 tourer 2.0 hdi 140cv @ 190cv 4.4l/100
Classe E 270 cdi 170cv @ 250cv 6.7l/100
X5 30SD 288cv @ 365cv 9l/100
Altea 1.9 tdi 105 @ 168cv godasse de plomb 6.3l/100 (mon véhicule)
Leon II cupra tfsi 240cv@305 7.5l/100 sur autoroute
DS3 1.6 THP 150cv STG4 150cv @ 270cv 8.5l godasse de plomb 5l a 110km/h et un jolie 3.5l a 90km/h
Se sont des retours clients
--------FAP OFF---------
Complétement invisible par le constructeurs et aucun souci pour le controle technique.....
Malheureusement le FAP est devenue obligatoire sur véhicules au normes euroV
Les tarifs TRI-DAN sont indiqués sur leur site et commande en lignes avec tarifs en lots et FDP gratuit