[Echappement] Recensement des pots de Z750

Démarré par Happy_Wizard, 18 Juillet 2012 à 22:54:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stardust Z

comprends pas, je trouve pas que les miens fassent du barouf car les mib ne m'ont jamais rien dit!
par contre sans les chicanes, j'ai essayé qu'une fois, bobo aux oreilles quand on pousse un peu.  :sifflet:
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

Happy_Wizard

Effectivement, le pote en question n'avait jamais mis les chicanes; ceci explique sûrement cela...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

stardust Z

ah ben là si tu veux faire le poids, une seule solution, vire ton silencieux!!!!  Oo:
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

HotCmel

Citation de: stardust Z le 10 Janvier 2013 à 10:11:15
Pour mon mini Z, silencieux FRESCO double façon Z1000 en carbone, avec certificat d'homologation...... italien  :sifflet: avec chicanes (si on peut appeler ça comme ça)





on doit entendre arriver  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

stardust Z

non même pas, en même temps si tu ouvres en grand oui mais un peu comme tout les pots  ;)

En tout cas, jamais un contrôle de mib pour le bruit mais je ne m'en sers que le weekend et toujours tranquille c'est peut être aussi pour ça  :sifflet:
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

manson78

J'ai fait poser un Akrapovic carbone! Le top!
voir sur ma présentation manson95 pour les tofs! ;)

domz750

léovince sbk chicané(ça fait assez de barouf) :sifflet: :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manson95

J'ai viré ma chicane de mon Akra et on m'entend bien!
Pour moi, c'est ma sécurité!
Je me suis fais shooter par un bariste en 2005 car il ne m'entendait pas, depuis je retire les chicanes et jamais eu d'amende.
Si je dois me prendre 90 euros, je les accepte!
Ma vie vaut plus que 90 euros :sifflet:

astiar

Pour moi,

Mivv Gp carbone, sans chicane bien sûr

"Il faut tomber pour tourner"

KFS-1

J'adore le mivv gp.
Fut un temps ou je voulais virer l'akra pour un mivv sur le rr...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

astiar

C'est ma première moto et avant de la voir j'avais flashes sur le mivv gp, par chance je suis tomber sur celle la qui l'avais déjà. Et niveau bruit j'adore ...
"Il faut tomber pour tourner"


Sujets Similaires (5)