[Echappement] Recensement des pots de Z750

Démarré par Happy_Wizard, 18 Juillet 2012 à 22:54:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Je me suis rendu compte que ce topic n'existe que pour ZR7, donc je le lance pour Z750 (tous millésimes confondus).

Donc la question: quel échappement avez-vous mis sur votre mini-Z?
Bonus: si vous pouviez mettre des photos/vidéos dans votre réponse, je pense que ça intéresserait tout le monde. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Je commence. Sur ma Z750S, j'ai mis un Scorpion qui semble étrangement court. :sifflet: Et donc même s'il était homologué à la base, je pense qu'il ne l'est plus.
J'ai perdu la chicane "d'origine" cet hiver mais j'en ai racheté une adaptable que j'ai coupée (parce que sinon elle ne rentrait pas). J'adore son bruit et son look, même si je pense qu'un carbone pourrait aller mieux avec ma belle. :desole:

Et pour donner une idée du rendu, voici 2 photos (je mettrai peut-être une vidéo un jour):

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

sur le Z, j'avais un devil master homologué, mais sans chicane
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Citation de: KFS-1 le 19 Juillet 2012 à 09:03:52
sur le Z, j'avais un devil master homologué, mais sans chicane

Donc non homologué   :sifflet:

Demande au corse s'il est homologué ton pot  :-D :-D

KFS-1

oui, je voulais dire une devil master, initialement homologué, mais sans chicane
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Petit :up: parce que j'ai fait une vidéo de mon Scorpion "Shorty". :-D

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

romuone


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

C'est clair que ça rend bien, surtout avec les platines carbone. :pouce:
Et niveau son, par contre, ça reste raisonnable sans chicane? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

BlackWarrior

un xrace homologué par kawa avec chicanes,sur la vidéo c'est pas la mienne par contre..


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

BlackWarrior

en fait je lavais changé pour deux raisons,aprce que le pot d'origine j'aimais bien sa gueule (je suis pas fan des gros pots cylindriques que de nombreux motards apprécient pourtant) :

-gain de poids
-meilleur son

parait il qu'on gagnait un peu en puissance..mais ce que j'adorait c'est le bruit que ça faisait,par moments ça pétait  méchant et en sortie de tunnel c'est toujours jouissif de rupter un p'tit chouilla.. :sifflet:

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


stardust Z

Pour mon mini Z, silencieux FRESCO double façon Z1000 en carbone, avec certificat d'homologation...... italien  :sifflet: avec chicanes (si on peut appeler ça comme ça)




Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

Max_ou

Sublime ta double sortie carbone, et tes protèges carters aussi d'ailleurs !  :-*

stardust Z

Merci, là j'attaque de refaire les caches cadre, caches sous selle et bulle  :-D qui étaient en 'imitation' carbone.
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

Happy_Wizard

Citation de: stardust Z le 10 Janvier 2013 à 10:11:15
Pour mon mini Z, silencieux FRESCO double façon Z1000 en carbone, avec certificat d'homologation...... italien  :sifflet: avec chicanes (si on peut appeler ça comme ça)
Pas mal les double Fresco; c'est à cause d'eux (entre autres) que je retire la chicane de mon shorty pour les sorties entre potes: j'entendais à peine mon propre moteur quand je suivais le pote en Double Fresco (aussi connus sous le pseudo de "Kiss Cool", rapport au double effet...). :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)