[Lien] une camera pour vos film ?

Démarré par cpg, 09 Novembre 2006 à 15:24:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BrunZ

salut.

on m as prete ( pour le tester  :-D :-D ) une "camera video de sport" de chez decathlon, le x-snipe 300

je compte l emmener samedi pour faire les gorges du verdon, comme ca, je verrais si ca vaut le coup de depenser 150€.

j vous tiens au courant  :biggrin:

BrunZ

test fait.... ca vaut pas le coup.

coté video, ca va, malgré les vibrations( je l avais monté sur le montant du retro) mais par contre, son a ch...

coté stockage, avec une SD  de 2 Go, j ai a peine reussi a faire 50 minutes...

les boutons pas terribles, mal placés trop pres les un des autres...

bref, pas un produit convainquant

cpg

bon..chez Pascal moto a Montpellier j'ai trouvé ça...



bien moins cher ..certe mais ce n'est pas la même marchandise non plus...160 euros...mais la definition est du niveau d'un APN

par contre le pack est vraiment complet



un support pour tube (guidon ou autre) , des velcros pour la mettre en Brassard , un bandeau élastique pour le casque, des joint pour ajuster le diamètre du support de tube, un cable video et un cable USB



un écran lcd et deux touche de fonction permettant d'accéder aux principaux réglages , le déclencheur est facilement manipulable avec des gants.



a l'arrière une fois retire le capot étanche on accède à l'emplacement des piles et de la carte mémoire (1 heure d'enregistrement définition max sur une carte 2 Go )

j'ai essaye de la mettre sur le guidon au centre ...mais la camera est trop basse par rapport a la bulle , pareil en la mettant sur le cote du guidon qui remonte...

j'ai donc choisi de la monter sur le rétro gauche...cela ne me bloque que pour le passage en plein phare...mais de toute façon je ne m'en servirais pas la nuit...





j'ai fait mon test a 7 heures en rentrant ..et j'avoue que la luminosité n'était pas terrible ...aussi des que je peux je vous met un extrait pris avec une bonne lumière...

Mais bon ne vous attendez pas non plus à des miracles .... cela reste du matériel tres tres amateur...  :(





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

on attend le test  ;)

sinon j'avais essayé ton support mais trop de vibrations et de bruit pour avoir un rendu propre  :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BrunZ

c est marrant, c est pas le meme modele, c est pas la meme marque, mais on dirait bien le X-snipe que j avais essayé.
et effectivement, j avais galéré pour trouver ou la fixer.

on verra si ca donne le meme résultat

cpg

bon voici le test..avec en prime un bel exemple de ce qu'il ne faut jamais faire... :-[

heureusement que je m'attendais un peu à ça et que je surveillais les clignos... :(



Mais je trouve qu'au transfert le film à pris de la vitesse...par rapport à l'original... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

le son n'est pas top mais l'image est correct je trouve
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: cpg le 19 Septembre 2008 à 23:28:28
Mais je trouve qu'au transfert le film à pris de la vitesse...par rapport à l'original... Oo:

rho l'excuse nulle... tu roulais vite, tu roulais vite et pi c'est tout hein...  c'est pas grave...  Pi tu peux faire croire que ça avance un triumph...  :-D :-D (ça c'est fait.  Désolé CPG mais il fallait que je place ça quand même hein)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

descend avec les chti l'année prochaine pour les vacances...toi...!!!  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

roo l'furieux sur la vidéo lol

sinon: la qualité sur youtube est la même que celle du média sur ton PC?
car je sais que youtube, daily et autres hébergeurs compressent à mort souvent..

à l'origine la vidéo est pas mieux que ça ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

... dommage car le matos a l'air vraiment bien.. le kit complet, c'est assez esthétique, bien pensé, et abordable..
j'me serais certainement laissé tenté, mais principalement par souci de qualité vidéo, pour moi à 25EUR un support pour caméscope est enore la meilleure solution.. :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#33
ben pour moi..

j'ai pris le toshiba Camileo hd



livré avec uns sacoche , un pied, un cordon tv, un cordon usb pour le pc, un cordon HDMI, des écouteurs...et une alimentation secteur qui n'est pas sur la photo...





il prend des photos en 5 mega pixel et filme en Hd 1280 x 720

les vidéos sont téléchargeables sur you tube et lisible en format hd (le lien en bas a droite de la vidéo)

seul défaut il n'a pas de zoom optique...







d'un maniement simple, une fois en place sur le support de la moto j'ai un gros bouton à appuyer pour déclencher ou stopper l'enregistrement .

La mise en marche se fait en ouvrant l'écran

une carte de 4 Go stock les vidéos ...on peut aller jusqu'à 32 Go

inférieure à 10 minutes par séquence pour les mettre sur youtube sans perte...

je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire un montage sans perdre la qualité...

j'espere m'en servir le 15 pour la sortie dans le luberon..


Ha oui ....j'oubliais ...le prix....

c'est là que ça devient pas mal du tout.. 89 euros chez confo et garantie 2 ans Oo:




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Je n'avais pas vu ce post  Oo: pas mal du tout cette petite camera surtout pour le prix  :o
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sleeper

Moi j'ai acheter aussi une camera appareil photo aujourdhui pour l'installer sur ma moto je fais ca demain en meme temps que mon leche roue.
Si j'arrive a un resulta correct, je vous passerai ma modif.

Voila   :-D
Sleeper V

cpg

heu...

par contre un petit probleme ..elle ne semble pas apprécier les vibrations de la moto...

Elle part demain en SAV  :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Sleeper

Moi, je fais l'installation cette aprem de la caméra et d'un leche roue, j'ai trouver une astuce deja pour tenir la camera avec un truc pour téléphone qui ce sert au fur et a mesure.. plus ka le posé sur la moto.. apres on verra!!

J'espere que le SAV sera efficace cpg  :-\

Sleeper V

cpg

Citation de: Sleeper le 25 Mars 2009 à 12:38:43
Moi, je fais l'installation cette aprem de la caméra et d'un leche roue, j'ai trouver une astuce deja pour tenir la camera avec un truc pour téléphone qui ce sert au fur et a mesure.. plus ka le posé sur la moto.. apres on verra!!

J'espere que le SAV sera efficace cpg  :-\



???

qui se sert de quoi ?

tu as une photo ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)