[Lien] une camera pour vos film ?

Démarré par cpg, 09 Novembre 2006 à 15:24:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

avec un billard pareil je comprends que l'image à intérêt à etre stable..pas le choix...

sinon j'aime bien sur le réservoir il y a un cote long rider des plus sympa surtout avec le soleil comme ça...

moins la vue arrière, et pas du tout la vue sur les fesses... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olive Pyreneen en Alsace

offre blackfriday

Caméra Rollei Action



Prix CRC :€124.49
PPC €361.49 | Economisez66%
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer


cyrille76

Si c'est bien la même.

Bon moi le père noël va me ramener la 3+silver du coup :sifflet: On va pas se plaindre

XIII


rafale

Ouais c'est bien celle la.
P'tain c'est quand même pas cher !

Mamykawa

La mère Noel est passée en avance .... J'ai une Hero 4 silver  :houra: :houra: :houra:

XIII

Citation de: Mamykawa le 29 Novembre 2014 à 15:46:34
La mère Noel est passée en avance .... J'ai une Hero 4 silver  :houra: :houra: :houra:
Vite, filme moi des coquelicots !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ride-On

Super intéressant, maintenant il faudrait avoir le retour des consommateurs pour voir si c'est fiable car oui c'est bien sur papier et pas cher du tout (Je serais le premier à en prendre une si les retours sont bons). Mais bon si la caméra ne tient pas dans le temps ou ne résiste pas "aux chocs" ou que les images en pleine action sont pourries  bha voila quoi c'est plutôt un jouet et c'est jeter son argent par la fenêtre.
Rider un jour , rider toujours !

Heero_Yuy

A confirmer mais je pense que la qualité gopro sera toujours meilleure.
Pour avoir pu comparer du 720p gopro et du pas gopro ( pnj en l'occurrence) bah c'est ptet le même nombre de pixel mais ça n'a rien à voir.

shark49

le hd720 ne veut rien dire, ce qui fait tout la différence c'est la qualité de l'optique

car tu peux comparer une gopro black edition avec une caméra à 50€ qui fait du 720..
enfin je suppose que je ne vous l'apprend pas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

effectivement Shark je ne suis pas le cul par terre quand je regarde le résultat de la mienne... :sifflet: :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ride-On

J'ai une petite question:

Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une gopro hero 4 session pour la somme de 160 francs belge .... euuh euros et je me demandais si c'étais une bonne occasion ... Je n'ai que la gopro hero 2 à la maison ( et encore c est celle au paternel, pas touche à sa p'tit con ) donc je me demande ce que ça vaut.
Surtout que les prix sont en dégringolade pour l'instant pour cette caméra ultra compacte. Son prix initial est de 329 € mais à été revu à la baisse plusieurs fois et stagne aujourd'hui au alentours de 200 €

Qqun en à une ? Des retours d'expérience ? Fiabilité ? Batterie (non-amovible )qui tient 2 heures soit disant mais est-ce réel et suffisant ?
Rider un jour , rider toujours !

Heero_Yuy

utilisation pour moto principalement ?

Ride-On

Moto route et enduro ,ski(enfin snowboard) et festival style Tomorrowland & Balaton Sound
Rider un jour , rider toujours !

Heero_Yuy

du coup là la batterie non amovible pourrait t'embêter, si par exemple tu pars faire une longue ballade : à chaque fois c'est 2 heures (sur le papier) maximum. :s


rafale


Ride-On

#559
Si je la prends c est étant conscient des 2heures d autonomie et c est rare quand on roule 2 heures sans arrêts ou pause 

Et l inconvénient de la hero c est qu' elle est intégrée dans son boîtier et qu'on ne peut l en retirer
Rider un jour , rider toujours !


Sujets Similaires (5)