[Vend] TRIUMPH Street triple 675 '11 5 000 kms - nouveau modéle - 7500 €

Démarré par antho14zr7, 17 Juillet 2012 à 20:17:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

Salut à tous;

Je vends ma TRIUMPH afin de prendre autre chose, le but est de la vendre cet été pour en acheter une autre à la fin d'année ou début '13.

Marque/modèle : TRIUMPH STREET TRIPLE 675 CM3. Attention il s'agit d'un modèle trois cylindres  :sifflet:

Année : Elle est du 26 décembre 2011.

Couleur : White pearl.

Kilométrage : Environ 5 000.

Garantie jusqu'en décembre 2013.

Prochaine révision à 10 000 kms.

Equipements options :

- Echappements ARROWS + cartographie adaptée (1000 €)
- TDF + SABOT marque TRIUMPH  (600 €)
- Pare-carters RIZOMA (250 €)

Elle a été acheté en concession TRIUMPH, toutes les pièces ont étés montées par le concessionnaire à l'achat. La révision des 1000 kms (150€) a été faite aussi chez TRIUMPH.

Actuellement elle est équipée en BT-16, les pneumatiques sont bientôt en fin de vie. Il doit rester 1000 ou 2000
bornes à en tirer. Je posséde les pièce d'origine.


Il s'agit d'un roadster sportif disposant d'une autonomie de 200/250 bornes. Pour ceux qui ne connaissent pas il y a un indicateur de rapport engagé et un shiftlight réglable. Pas de jauge à essence mais elle éclaire très bien la nuit. Y'a pas de rapport mais fallait que je le case. Pour les amateurs de circuit vous avez également une fonction chrono avec tout un tas de réglages...

Elle fait 106 cv pour 185 kilos tout pleins faits. (-4kgs grace à l'échappement titane).

Neuve elle coute environ 10 000 € dans sa configuration actuelle, je la vend 7500 euros. Elle n'a jamais fait de circuit et n'a jamais chuté.

Place au photos :


















cpg

 Oo:

ben mince alors....deja !!!

:'(

bon ben bonne vente a toi...

tu veux quoi a la place ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antho14zr7

Bah oui, je pars en formation pendant 1 mois et après j'ai un paquet de travaux à faire dans mon appart' avant de le remmettre en location. Alors ça me fait chier qu'elle reste au garage...

La prochaine je ne sais pas de trop peut-être MT-03, SPEED TRIPLE  :-* ou un trail. Je ne suis pas fixé j'attends d'essayer.

cdm98

enfoiré !

j'ai pas la tune mais franchement  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bonne vente !

et merde!

antho14zr7


Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

 ;) merci Sharky.


Hier, un gars m'a proposé un échange contre un mini Z de 2008 couleur bleu. J'attend qu'il m'envoie le lien de sa meule. Je pense que c'est celle là :

http://www.leboncoin.fr/motos/344853782.htm?ca=4_s

popeye44


antho14zr7


KFS-1

Citation de: antho14zr7 le 18 Juillet 2012 à 11:02:09
;) merci Sharky.


Hier, un gars m'a proposé un échange contre un mini Z de 2008 couleur bleu. J'attend qu'il m'envoie le lien de sa meule. Je pense que c'est celle là :

http://www.leboncoin.fr/motos/344853782.htm?ca=4_s
et il rajoute combien?

pis un mini Z, derriere la tienne ca va te changer.
les suspensions d'origine sont molles et l'ensemble est lourd.

en revanche tu va y gagner une plus grande autonomie et une jauge d'escence... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Je ne sais pas encore, peut être je prendrais sa mini Z histoire de passer l'hiver si c'est intéressant niveau tarif. Mais bon je ne suis pas trop chaud encore, faut voir.

Je préférerai attendre et prendre un SPEED.

KFS-1

sortant de la tienne, vaut mieux...
d'autant qu'au meme pris je connais un Z1000 de 2003 nikel... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Bonne vente à toi !

Par contre passer d'un Street à un Z750...pouerk !  :biggrin: Nan j'déconne mais tu risques de la trouver bien pataude en comparaison de ta britannique  :)

KFS-1

c'est ce que je lui disait...

antho, te fie pas a l'essai que tu as fait de mon ex Z, ca n'a rien a voir avec un Z d'origine...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Je ne recherche pas la perf' mais à rouler cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool du moins en ligne droite  :sifflet:

Citation de: KFS-1 le 18 Juillet 2012 à 14:38:05
sortant de la tienne, vaut mieux...
d'autant qu'au meme pris je connais un Z1000 de 2003 nikel... :sifflet:

C'est vrai que c'est pas mal comme bécane, mais jamais essayé.

KFS-1

c'est une bonne machine qui sait rouler cool et envoyer quand il le faut.
y a du couple, et la partie cycle est bonne...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7


KFS-1

les "vrai 2008" avec selle, tubes de fourche et jantes rouge sont plus jolis je trouve...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Sujets Similaires (5)