steph du 91 en zx12r

Démarré par steph nos, 14 Juillet 2012 à 10:29:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

steph nos

pour les puriste!! :) j ai roulé avec mon 1100 gsxr un peu plus d un an mod 91 air-huile une machine hors du temps et un chassis a te faire tout les jours les bras!!! :biggrin:



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

steph nos

Citation de: kekenn le 15 Juillet 2012 à 22:17:03
ta 3.2 (ton bm)

c est un kkk29 c est ce qu il y a en général sur les grosses 911 turbo! ;)

steph nos

Citation de: kekenn le 15 Juillet 2012 à 22:22:22
Evidemment, ce que je n'ai pas préciser, c'est quel turbo tu avais avant de faire la modif en kkk29


ha mais j en avais aucun, j étais en mode atmo et je me suis fais collecteur sur mesure  bride déscente d échappement ligne  retour d huile, admission echangeur frontal gestion programable gros injecteur....etc ça n a pas été si simple mais surtout pour le réglage de l auto, mais apres c était que du bohneur!! ;)

KFS-1

question, ton 300, c'est un chassis court ou chassis long?
j'ai un pote qu'en a un, chassis court (import us) il tape a 400+ en puissance...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

steph nos

Chassis long la mienne, même motorisation en fait mais 20cm d écart. j ai
Des potes qui roule en chassis court aussi! ;) 400ch c est pas compliqué de les atteindre sur cette voiture elle est pas mal bridé a la base,ça les plus d atteindre les 500 et voir de les dépasser surtout pour la fiabilité de la méca. Il est d ou ton pote? Je le connais peu etre!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

steph nos

Ok mais non ça me dit rien dans cette région! :)

jeanyves1976

Bienvenue à toi sur le forum :) çà fait plaisir de voir un passionné comme toi ;)

steph nos

j ai retrouvé quelques unes de mes ex moto il m en manque mais bon juste pour vous donner un petit aperçu , c est a base d haya et de 12! :) j espere quelles vous plairont! ;)



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


mickey


Hebus

 :bienvenue:

le moins qu'on puisse dire, c'est que t'es un passionné  :excellent:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

steph nos

Citation de: Hebus le 22 Juillet 2012 à 18:30:42
:bienvenue:

le moins qu'on puisse dire, c'est que t'es un passionné  :excellent:




oui on peu dire ça!! :) encore merci pour l accueil! ;)

cdm98

ou alors t'es un grand malade.

dans les 2 cas , ça me plait !!!!!!!!!!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Citation de: kekenn le 15 Juillet 2012 à 20:45:38
La déco Warsteiner sur les BM, c'est vraiment les plus belle  :-*

Là tu fais un heureux, j'adore les vielles BM  :-*, pis dans cette déco là, j'ai le kiki tout dur  :-D

T'es un ouf toi ! pourquoi tu habite si loin  :-\

+1

J'suis aussi fan des veilles bm, et encore plus des M3 (bien que j'ai une préférence pour les E36 pour son L6). Mais greffer un L6 sur une E30, t'es vraiment un artiste ! 0(0 0(0

Max_ou

Bienvenue à toi sur le forum  :)

Tes jouets sont sublimes, j'ai une préférence pour la BM, un bijoux !

Entre ta moto et ta voiture de piste ton budget pneus doit faire froid dans le dos  >:D

Piloux

#56
EH BEN C'est BEAU tout ça !! 0(0 0(0

.........ET  Bienvenue !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

poussin

Bienvenue Steph sur ce magnifique forum !

Crois pas que tu m'impressionnes avec tes gros joujous parce que moi j'ai un ZR7 préparation orange OK ?!

:-D  :-D  :-D

Non sans déc, t'as l'air de toucher ta bille, ça me/nous ferait plaisir de te rencontrer dans nos balades en IDF.
Je traine souvent dans le coin de Verrières-le-buisson, pourquoi pas venir te faire un coucou un de ce jours.

Au plaisir !  :V:

Christaff

#58
Citation de: cdm98 le 15 Juillet 2012 à 22:19:59
'tain les gars, ce mec est un dieu !

je suis super fan !

je reve d'avoir un pote comme lui !!!


c'est un fou furieux. le gars il a no limit !

j'adore !



Welcome ( en retard  :-D ) Mr Stef...

shark49



mieux vaut tard que jamais ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (3)