steph du 91 en zx12r

Démarré par steph nos, 14 Juillet 2012 à 10:29:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

steph nos

salut a tous mois c est steph je suis du 91, 41 ans passionné d auto et moto depuis tout petit, je cours avec mes autos typé course surtout en allemagne (nurburgring) et je roule tout les jours en 12r ma troisieme j adore cette bécane elle est hors norme! ;) c est un 2001 avec pas mal de pieces dessus je vous la présenterai! voila a bientot sur le forum ou sur la route... ;)

Eric20170


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kapa93

never mind the bollocks !!!

thesnake108

bienvenue ;)

des photos de ta belles ?

tu cours en qu'elle categorie avec tes auto ? c'est quoi comme auto ?

steph nos

merci bcp pour votre accueil!! ;) je vous met quelques photos de mon 12, dessus il y a une ligne complete micron serpent,commande reculé,fourche model 2006 avec les freins radial,levier maitre cylindre nissin,amortisseur de direction hyper pro,durite avia av ar,bougie irridium, kn,manchon d air carbone, garde boue z1000 carbone,leche roue carbone,selle confort(je fais pas mal de route la semaine ça aide) :) bulle haute,feu ar cristal cligno intégré,embout de guidon.... bien sur tout ça en full!!! :sifflet: voila en gros, comme je disais c est mon troisieme 12 et c est vraiment une super moto,j ai eu aussi trois hayabusa des memes années moto assez proche mais préférence pour le 12r!! ;)



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us









Piloux

superbe  vachement belle!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

steph nos

Citation de: thesnake108 le 14 Juillet 2012 à 13:54:50
bienvenue ;)

des photos de ta belles ?

tu cours en qu'elle categorie avec tes auto ? c'est quoi comme auto ?

pour répondre a ta question je roule en amateur depuis mes 18ans, j ai eu une bonne trentaine de voiture que je prépare moi meme ou avec des potes,ça fait 4 ans que je roule avec cette voiture une nissan 300zx v6 bi-turbo mod 90, acheter strictement d origine que j ai équipé et préparé pour en arriver a ce que je voulais! une voiture tailler pour la piste, comme mes précentes en général. j achete tout au usa et japon y a a peu pres plus de 20000€ de pieces dessus entre le chassis et le moteur elle sort 480ch! ;) quelques photos



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
















freeroad

 :bienvenue:
Beaux jouets(auto,moto)  :-*

thesnake108


Eric20170

jolie moto ainsi que la voiture

cdm98

la vache !!!


on a notre ouf de l'année !!!

alors toi t'es un vrai , un dur, un tatoué !

mes respects !


nErur

:bienvenue:

Je crois que tu vas te faire des amis ici  0(0 :-D :-D


Tu pourrais nous faire un topic sur ta (tes ?) caisses, ça m'intéresse vachement la prépa que t'as fait dessus (et je crois que je suis pas le seul !)

En tout cas, magnifiques tes jouets !! :-* :-*

cdm98

Citation de: nErur le 14 Juillet 2012 à 21:45:52
:bienvenue:

Je crois que tu vas te faire des amis ici  0(0 :-D :-D


Tu pourrais nous faire un topic sur ta (tes ?) caisses, ça m'intéresse vachement la prépa que t'as fait dessus (et je crois que je suis pas le seul !)

En tout cas, magnifiques tes jouets !! :-* :-*

+1

Frakass

Bienvenue parmi nous.
J'espere vraiment que tu va venir dans les prochaines ballades en IDF :)
sinon tes deux jouets envoient du lourd  :-*

Nono94

A franchement j'adore tout ca...
Deja la moto...que dire...euh ba....je cherche....magnifique est un euphémisme...
Et la Voiture alors la je suis bouche B... c'est impressionnant cette prépa... elle doit envoyer du boudin...
Voiture + moto =  :-*
Je vais venir te voir dans le 91  0(0
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


kekenn

Je suis curieux de voir ta prépa moteur  :-D

nErur


mickey

 :bienvenue: à toi sur le fofo, padawan !
Tu es ici chez toi avec ce magnifique 12R  :-*
:V:

Marie

Bienvenue, jolie moto et jolie voiture, au moins avec ta voiture quand tu roule sur piste: tu trouve pas de radars? <D <D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (3)