[ZR-7 Pneus] Avec quelle pression roulez vous ? ?

Démarré par cpg, 09 Novembre 2006 à 13:35:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

dipediou

les pneus que tu changes c'est kawa qui les fait????
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dipediou

http://www.dunlopmotorcycle.com/fitmentguide.asp
verifis


Make: Kawasaki | Model: ZR 750 H (01-03) - ZR-7S
Front Rim Size: 3.50x17  |  Rear Rim Size: 5.00x17

Recommended Front Tire:
Tire : Roadsmart   |  Size : 120/70ZR17   |  PSI/Loaded : 36    Click for Info

Recommended Rear Tire:
Tire : Roadsmart   |  Size : 160/60ZR17   |  PSI Rear/Loaded : 42    Click for Info

Alternative Front Tire:
Tire : Qualifier   |  Size : 120/70ZR17   |  PSI/Loaded : 36    
Click for Info

Alternative Rear Tire:
Tire : Qualifier   |  Size : 160/60ZR17   |  PSI Rear/Loaded : 42    
Click for Info

**
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Maxi

et en français ?

de toute façon 2.5 ou 2.9 ... on est pas sur circuit...

l'un comme l'autre valent mieux que 1.2 non ? :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dipediou

tout ce que je peut te dire c'est que quand je suis passe de 2.5 a 2.9 ca m'a grandement change les choses
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

supernature


mig

vive la moto

huggy45

#47
 ??? je viens de chez mon concess à montargis, pression recommandée: 2.3AV et 2.6 AR. :sifflet: il est vrai que le grip est meilleur et de l'avis du pro, la chauffe est +rapide car ton pneu travaille +. :biggrin:

schumi


martalain

Citation de: dipediou le 04 Février 2008 à 17:18:04
moi je suit les indication constructeur de pneu
dunlop D207 2.5 Av et 2.9 Ar (si je me rappelle bien de mes conversion en PSI:36Av et 42Ar)

sinon pour faire la pression toujours la faire le plus a froid possible et si tu dois la faire a chaud n'enleve jamais de pression, par contre tu peux en rajoute



tu fait comment  alors si tu as trop de pression ???  au moment ou tu fait la mesure
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

jpax

quand j'ai récupéré mon ZR7 aprés la révision je trouvais bizarre son comportement dans les virages,je suis donc passé à la station il m'avait mis 2,5 av et 2,9 ar et je suis repassé a 2,5 av ar ça tient mieu le pavé l'arriére est moins flou (BT 20 av,ROAD ar)

LM

la pression.... ??? si y'a de la leffe OK  :biggrin:
Who wants to live forever........

cpg

 Oo: Oo: Oo: et il a fallu attendre 3 pages pour l'avoir celle là..vous baissez les mecs.... :sifflet: <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

Citation de: dipediou le 04 Février 2008 à 17:18:04
moi je suit les indication constructeur de pneu
dunlop D207 2.5 Av et 2.9 Ar (si je me rappelle bien de mes conversion en PSI:36Av et 42Ar)

sinon pour faire la pression toujours la faire le plus a froid possible et si tu dois la faire a chaud n'enleve jamais de pression, par contre tu peux en rajoute



tu fait comment  alors si tu as trop de pression ???  au moment ou tu fait la mesure

[/quote]
tu vas pas me dire que ton pneu est chaud au bout de TROIS minutes (tu pars toujours en burn ou quoi???) et t'as bien une station pres de chez toi donc t'y va avant d'avoir bruler ta gomme :D
le truc a eviter c'est de rouler 1/2heure et de faire la pression la ton pneu est chaud donc augmentation de pression et si t'en enleve a froid tu sera descendu en dessous de ta pression normale.... :)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

MrOunet

ben avant sur mon D205 arrière je roulais avec 2.7 et heu 2.9 sur mon D205 avant...  :-D

maintenant j'ai un D220 arrière, un peu différent donc pression de 2.5 et ramené l'avant à 2.6

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tails

Bonjour désoler de deterrer ce petit topic.
J'ai donc fais la pression pour la première fois sur ma zr7 3semaines après son achat.
je suis jeune permis donc je ne sens pas encore bien ma moto pourtant.
A l'arrière j'étais a 2.0 et a l'avant 1.5.
Cela m'a fais un peu peur sachant que celon la notice je devrait etre a 2.5 :o
Le tir a été corriger je me suis acheter un gonfleur a pied michelin avec le manomètre.
La question (il en faut bien une) est:
Je fais 110kg pour 1m90 (d'ou la zr7 mdr)
Y aurait t'il un interet a sur gonfler le pneu par rapport a mon poids ?

cpg

je suis plus lourd que toi et je gonfle a 2.5....et j'en suis pleinement satisfait de cette pression  ;)

par contre des que je suis en dessous je m'en rend compte très très vite...  Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Ton "compresseur" ne doit pas avoir un manomètre très fiable, pourquoi ne vas tu pas faire ta pression, à l'occasion d'un plein, dans une station service ?

Kamares

pas besoin de gonfler plus, car c est deja prévu pour les hautes vitesses (plus que pour le poids)

Citation de: timstripes le 05 Novembre 2010 à 11:36:00
Ton "compresseur" ne doit pas avoir un manomètre très fiable, pourquoi ne vas tu pas faire ta pression, à l'occasion d'un plein, dans une station service ?

tu vérifies une ou deux fois si ton mano est précis en comparant avec une station service et après t es tranquille!

mecanoman211087

Même si le manuel préconis 2.5 avant et arrière, je fait  2.5 avant et 2.8 derrière parce que je roule souvent en duo et chargé, et meme seul ceci n'a aucunes incidences sur la tenue de route...
25 ans


Sujets Similaires (5)