[ZR-7 Pneus] Avec quelle pression roulez vous ? ?

Démarré par cpg, 09 Novembre 2006 à 13:35:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicosphere

salut c est bien 2.5 avt et arr mais moi j ai 2.1 a lavant et 1.9 a larr c est la pression ki s utilise sur circuit kelke soit la marke et la moto et donc le pneu chauffe bien plus vite

cpg

#21
mais roules tu sur circuit...? toi... ?

Je pense qu'il y a quand même une difference ... revetement , qualité du goudron, durée de vie des pneus...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chigno

Perso j'étais à 2.2 av et 2.5 arrière impec pas de soucis par contre j'ai tenté 2.5 AV   2.7 AR  et je me suis fais quelques frayeurs :'( changement totale de la tenu de route sur le train avant Résultat retour à  la station pour remettre ma pression précédente.




j1000

sur route en solo : 2.2 Av 2.5 Ar
sur route en duo ou bagage : 2.4 Av 2.6 Ar
et sur piste :  2.1 Av et 1.9 Ar

apres selon les conditions exterieure, (meteo, route) je varie un peu ! mais bon je le fait que si je passe par un point de goinflage ! je vais pas m'arreter expres pour modifier ma pression.

nicosphere

ben perso oui je roule sur circuit avec ma zr7 ( ca en etonne plus d'un je sais ) et depuis j ai garde cet pression de pneu Bon c vrai ca le bouffe plus vite mais jcolle mieux a la route (seche bien sur) sinon si il pleut je remets la pression normal

marcozr7s

Citation de: Zèdo_78 le 31 Août 2007 à 23:49:25
Citation de: marcozr7s le 09 Novembre 2006 à 16:23:54
Citation de: cpg le 09 Novembre 2006 à 13:35:34
otez moi d'un doute....

Vous gonflez bien vos pneus à 2,5...non ?

A ma révision des 12000 le cons m'a indiqué qu'il mettait 2,5 à l'avant et 2,9 à l'arrière  :)

Ca c'est les pressions préconisées pour la Z1000. Montée en 190 à l'arrière.

;) révision des 18000 et changement de pneus et confirmation de la pression de 2,5 à l'avant et 2,9 à l'arrière, si il fait cela c'est que pour lui c'est la meilleur pression, il est cons Kawa, je pense pas qu'il soit idiot ou qu'il se trompre  ???

Maniak

Verdict pour une utilisation quotidienne : 2.5 / 2.5 ? ou 2.5 / 2.9 ?
Maniak, qui aime bien foutre sa mer**  0(0
:V:

nicosphere

2.5 partout si tu mets 2.9 ya surgonflage et ton pneu va moins vite chauffer

beanos

Moi je mets 2.5/2.5 comme il est dit dans la RMT. :-D
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Maniak

+1
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours mis 2.5 / 2.5 et pas de pb.
:V:

polux83

hello ,

pour info moi je mets  à l'avant 2.5 : pilot sport michelin
                              à l'arriere 2.5 : bt021     bridgestone bi

d'ailleurs ce BT021 est EXCELLENT , je me tape tous les jours les gorges d'ollioules et la route du circuit , virolos assurés , et croyez moi c'est de la super glue  <D

à plus

Kawasien

Jamais plus de 2.2 AV et 2.6 AR sauf ci je doit taper de la ligne droite !!
Mais par ces temps froid c'est plus 1.9 AV 2.2 AR ça chauffe mieux

Par contre 1.7 y faut pas abuser c'est les pression pour les moto GP après le mec arrive et de dit "oui t'a vu comment je couche comme un malade" !! C'est pas des pression pour nous ça. Y faut au mini 200 CH pour roulez avec ça

On peut compter sur 300 Gr d'élévation sur route voir 100 de plus sur piste. donc pour 1.9 a froid ça donne 2.2 a chaud. C'est idéal.
Mais je gonfle un peut plus pour que les pneu vive un peut plus longtemps déjà que leur vie et courte  ;)

davidles

pour moi 2,5 à l'avant comme à l'arrière, je me pose pas de questions...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

timstripes

et pour toi Zed-R, 5O à l'avant, autant à l'arrière  <D <D


ok je ->   :-\ :-[ :-[

manucrx

mon potes qui est motard et mécano moto m' a dit de mettre 2.7 a l' ar


enfin je tourne a 2.5 je suis po a 100gr prés, faut pas déconné  :-D

francois-var

Bonjour!
Un Ami qui bosse a Michelin et Motar me donne les pression suivante pour des michelins 2,4 AV et 2,8 AR . ???

Coachi06

bonjour a tous,
Un problème m'étreint quelques peu....
L'autre soir je prends l'autoroute pour rentrer à la maison (je la prends tout les jours...) et je remarque que la moto guidonne, ondule, tout ce que vous voulez mais une chose est sure c'est que ca ma pas parut tres stable tous ca...Bilan chez T***l gt a 2.2 Av et Ar pneu chaud....
D'ou ma question, quand on roule sur circuit avec des pressions "bizarre" (pour moi...) on roule avec quels pneus ???
PArce que j'ai deja crevé plusieurs fois et ca fait le même effet que d'être gonflé à 1.9 et 2.1 !

Maniak

CitationRésultat retour à la station pour remettre ma pression précédente.
Les pressions de pneu doivent se faire à froid !  :)
:V:

dipediou

#38
moi je suit les indication constructeur de pneu
dunlop D207 2.5 Av et 2.9 Ar (si je me rappelle bien de mes conversion en PSI:36Av et 42Ar)

sinon pour faire la pression toujours la faire le plus a froid possible et si tu dois la faire a chaud n'enleve jamais de pression, par contre tu peux en rajoute
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

mecanoman211087

dans le bouquin de la becane il est marqué 2.5 avant et arrière :biggrin:
25 ans


Sujets Similaires (5)