[ZR-7 Pneus] Avec quelle pression roulez vous ? ?

Démarré par cpg, 09 Novembre 2006 à 13:35:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dexter93

je déterre mais je dois faire 200 bornes d'autoroute le week-end prochain en duo et je me demande quelle pression mettre en duo avec sac à dos et sacoche réservoir.
j'ai lu tout le sujet mais j'en perds mon latin :) .
arr 2.5 , 2.6 ,2.7, 2.8 ?
av  2.5, 2.6, 2.7  ?
pneu pilot road 2
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

AL1

après une brève recherche apparement ce serait 2.5 avt et ar
sans maitrise la puissance n'est rien

dexter93

merci alors je vais laisser cette pression, je ne risque pas le pneu plat ?
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

clic

Moi chui en 2.7/2.9 mais bon je dois être le seul du forum à surgonfler mes pneus comme un bourrin sans avoir un décrochage. Savent pas conduire ces p'tite chose...

sinon 2.5/2.7 ça revient souvent...

dexter93

je vais faire un essai à 2,5 av et 2,7 ar et voir son comportement.
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


CATHZR7S

Citation de: clic le 10 Mai 2013 à 00:55:48
Pas sympa... et pourquoi je le serais (vieillemamycougardcath je suis, je reste  >:D )


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* tu dis ça parce que t'es fatigué  :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


unkawanoirsvp

Pas la même machine, mais 2.5/2.9 aussi car souvent en duo.
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII

J'dois être le seul à rouler à 2,4 AV et AR ?
Par contre une question me trotte dans la tête : lorsqu'on prévoit genre 5h d'autoroute ou de voies rapides, mieux vaut surgonfler les pneus ?

clic

Alsace ?

Met 2.5/2.9. Et pour les virolos, attends que tes pneus soient bien froid et refait ta pression habituel.

XIII

Citation de: clic le 10 Mai 2013 à 12:15:34
Alsace ?

Met 2.5/2.9. Et pour les virolos, attends que tes pneus soient bien froid et refait ta pression habituel.
Yep pour y aller ce sera par les voies rapides d'ou ma question ;)
Merci !

clic

j'y suis allé par autoroute puis national... L'horreur que c'est long droit chiant !

XIII

C'est le prix à payer...autant des fois pour des itinéraires courts je veux bien rallonger le temps pour passer par la campagne autant sur un tracé de 5h je préfère bouffer de l'autoroute quitte à me faire chier plutôt que de passer par les réseaux secondaires et mettre 7h...

clic

Pour l'avoir fait une fois, je recommencerai pas c'était vraiment trop chiant je déteste l'autoroute mais c'est sûr que tu gagnes du temps et moins de fatigue. La prochaine fois que j'y vais, j'vais une étape dans les vosges chez ma tante :sifflet: ça fait quand même 5 H de route par les départementales m'enfin du pur plaisir :-D


Sujets Similaires (5)