l'irrespect et la vulgarité

Démarré par korigane, 14 Juillet 2012 à 09:48:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korigane

Bonjour,

suite aux messages de la petite annonce sur la vente d'une ZR7 dans l'aveyron, je viens répondre ici.

L'agacement et la vulgarité n'ont pas de place sur un site public.

De surcroit, s'en prendre à quelqu'un étranger du forum comme cela a été fait, est lamentable.

Il va peut être falloir que ces personnes qui persistent à utiliser un vocabulaire digne des cours d'école, relisent les règles du forum.

c'est ce qui manque cruellement ici et qui font qu'aujourdhui beaucoup ne poste plus.

bonne journée

korigane

dwarfy

*censuré*

Piloux

Bonjour,

         pour ajouter un p'tio commentaire ,  Korigane il n'y a pas de vulgarité sur ce site hormis deux branleurs que j'ai du "bloquer" et dont on entend même plus parler d'eux, fashion victime ces deux abrutis  !! histoire de venir me pomper l'air sans doute! mais là c'est un autre problème, je ne réponds pas aux cons, ça risque de les instruire !
         bref ... et je vais parlé de la section ER6 F/N

      Je regarde tous ceux qui ce sont inscrits avec leur KAWA hormis Tilou et Moi il n'y a plus personne
tout ce beau monde s'est barré sur l'autre site de cette partie Moto ER6 !
      Les nanas aussi se sont barrés et pas forcément sur la section ER6  :sifflet:

      pourtant ce n'est pas faute d'avoir de l'aide une aide très appréciés et j'en remercie quelques uns, mais qu'avec certains d'entre vous, quand aux autres qu'ils ne se méprennent pas, ici ce n'est pas que le forum de la Z hein?????!!!!!
      Ce sont toujours les mêmes qui répondent aux problèmes de la ER6, je ne vais pas m'en plaindre !! :incline:
     
      Certains n'ont eu aucune réponse!  Oo:
     
     vous l'saviez sans doute  ?

      Mais je vais etre franc ,sur cet autre site ou j'ai posté le même sujet qu'ici, pas un m'a dit merci  <D

    ici ouè  :-[   :incline:


     bref j'attends ma révision des 48M KM pour ouvrir à nouveau un sujet sur l'ER6  ;)
                        ***********
     
     Je n'ose même plus poser des questions sur ce que vous écrivez, que je ne comprends pas,

     je vais avoir l'impression d'être un blaireau ! il y a peut être un p'ti soucis pour ça, mais bon Gougueule est ton ami  ?  <D

     Poster et poster oui je veux bien mais on ne va pas poster des sujets qui sont déjà en place !

      L'irrespect la vulgarité heu je n'ai pas cette impression sur ce site !

    faut pas trop se prendre au sérieux aussi!

   Certes il faut s'accrocher pour rester ici quand on n'a pas la Z qu'ils vous faut, et petit à petit, il y en a qui font que, on reste, je reste sur ce site pour plein de bonnes raisons!!

    Yuna24 a été poli , donc le meilleur moyen pour éviter de la """pourrir""" est de ne pas répondre, c'est tout!

     
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

raoul

les échanges sur un forum sont toujours un exercice difficile (on ne peut pas écrire comme on parle)

il faut garder en mémoire que l'on peut ne pas partager un point de vue sans pour autant être dans l' "irrespect ou la vulgarité" (pour reprendre le titre de ton topic)

il y a pleins de sujets sur lesquels je ne partage pas le point de vue de nombreux membres du forum (ça se traduit notamment dans le choix des motos) mais néanmoins je partage avec tous la passion pour la moto  ;)



Citation de: Piloux le 14 Juillet 2012 à 11:06:21
Certes il faut s'accrocher pour rester ici quand on n'a pas la Z qu'ils vous faut, et petit à petit, il y en a qui font que, on reste, je reste sur ce site pour plein de bonnes raisons!!

ça va faire 6 ans que je participe et je n'ai plus de kawasaki depuis 2008 je crois ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Piloux

Citation de: raoul le 14 Juillet 2012 à 18:26:26

ça va faire 6 ans que je participe et je n'ai plus de kawasaki depuis 2008 je crois ...

  aucun problème pour moi! je ne suis pas sectaire !!

  mon pote à une suzuze et un autre une béhême ! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

putain de bordel de merde j'ai raté un truc aujourd'hui moi !

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

polishglider


korigane

Sauf erreur, si je ne participe pas plus au forum, mais néanmoins vous lis régulièrement, c'est bien parce que je n'adhère pas à tout ce que je lis, mais je ne suis pas là pour faire la modo, l'administratrice, ou l'empecheuse de tourner en rond. Chacun assume ce qu'il dit et le regarde.

concernant les réactions sur cette annonce, il y a des limites qui pour ma part ont été largement dépassées.

sinon pour cette intelligente réponse,

Citation de: cdm98 le 14 Juillet 2012 à 20:52:33
putain de bordel de merde j'ai raté un truc aujourd'hui moi !

Il faut toujours qu'il y est un petit malin qui se croit plus intelligent que les autres et qui se félicite de son humour.

et ça parle de maturité

korigane

Piloux



Citation de: cdm98 le 14 Juillet 2012 à 20:52:33
putain de bordel de merde j'ai raté un truc aujourd'hui moi !

moi j'aime bien ! tetre que je suis immature aussi !   :incline:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

#10
Citation de: korigane le 15 Juillet 2012 à 21:30:01
sinon pour cette intelligente réponse,

Citation de: cdm98 le 14 Juillet 2012 à 20:52:33
putain de bordel de merde j'ai raté un truc aujourd'hui moi !

Il faut toujours qu'il y est un petit malin qui se croit plus intelligent que les autres et qui se félicite de son humour.

ouais j'suis un p'tit malin qui se croit plus intelligent et je me félicite de mon humour... et en plus j'suis immature.

mais moi je pete pas plus haut que mon cul à donner des leçons aux autres.

bien heureux de pas te connaitre.

pete un coup ça va te detendre.

et pour rester dans le ton, puisque je n'avais jusqu'alors participer qu'au second degré pour montrer l'absurdité de la monté en pression de ce topic, pour montrer comme il vain de se mettre en colere et d'apostropher les gens, surtout quand on est pas concerné, je te dirais juste : balaies devant ta porte

et je l'assume et si t'es pas contente c'est pareil. la prochaine fois reflechis avant t'en prendre violemment aux gens qui te parlent. chez nous y a une expression pour les nanas comme ça qui petent plus haut que leur cul et qui se prennent pour la defendresse (hé oui ça existe !!) de la veuve et de l'orphelin


voilà, ça te va comme ça pour l'immaturité au 1er degré.

au plaisir de ne pas connaitre...

ah oui et pour info, j'suis pas plus intelligent que tout le monde mais moi je fais la morale à personne !


ah ça fait du bien .

ah oui pour que tu saches : polish' c'est un pote. je l'apprécie comme j'apprécie d'autres du fofo. alors tes insinuations à 2 balles (ça parle à l'exter du fofo), on s'en bat les couilles (désolé pour l'expression j'arrive pas à en trouver une qui soit bien imagée et qui soit politiquement correcte) !

popeye44

faut se détendre (pourquoi tant de haine <D <D).  perso je trouve ce forum super sympa et j'ai jamais trouver qu'on me manquais de respect ni de vulgarité et pourtant je n'ai pas de z non plus.

respire Cdm sa va bien se passer   ;)  ;)

cdm98

Citation de: popeye44 le 15 Juillet 2012 à 21:50:18
faut se détendre (pourquoi tant de haine <D <D).  perso je trouve ce forum super sympa et j'ai jamais trouver qu'on me manquais de respect ni de vulgarité et pourtant je n'ai pas de z non plus.

respire Cdm sa va bien se passer   ;)  ;)

moi non plus. me suis toujours bien marré sur le fofo.

et j'ai pas de Z non plus.

je trouve ce forum tres tres ouvert et surtout tres actif en fait !

c'est la premier fois que je vois une telle aggression, surtout qu'elle était meme pas concernée !

bref.

kekenn

C'est bon vous avez fini ?  :sifflet:

j'ai plus de popcorn

cdm98

LOL !!

correction, c'est la 2eme fois,

la 1ere fois c'était contre les (censuré) qui font la blague du pop corn !

ELLE EST NULLE CETTE BLAGUE !

:-D <D <D <D

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


kekenn


nErur

Sans prendre partie pour qui que ce soit et sans avoir suivi l'affaire, y'a quand même des limites CMD

La tu les as dépassé.

Korigane a exprimé son point de vue, elle n'a insulté personne. Donc merci d'en faire de même. Ton post, n'apporte rien, à part faire fuir des gens qui pourraient le lire et qui serait extérieur à tout ça. De plus, l'agressivité n'a rien à faire ici ;)

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cdm98

Citation de: nErur le 15 Juillet 2012 à 21:59:21
Korigane a exprimé son point de vue, elle n'a insulté personne.
ben si en fait ! relis tu verras. elle traite les gens d'immature, elle sous entend qu'ils ne sont pas intelligents etc...
bref ça s'appelle insulter les gens

Citation de: nErur le 15 Juillet 2012 à 21:59:21
Ton post, n'apporte rien,(...). De plus, l'agressivité n'a rien à faire ici ;)
le sien non plus.
elle retire ces conneries j'en ferais de même avec plaisir.

concernant l'aggressivité je pense , en etant très immature, que c'est elle qui a commencé !! par ce que jusque là j'etais sur le ton du second degré et je rigolais avec des potes.

donc j'attends, quand ses postes disparaitront, j'en ferai de même.