l'irrespect et la vulgarité

Démarré par korigane, 14 Juillet 2012 à 08:48:53

« précédent - suivant »

kekenn

Bon, sans rentrer dans la plaisanterie;

Citation de: kekenn le 15 Juillet 2012 à 20:54:03
C'est bon vous avez fini ?  :sifflet:

Je ne l'ai pas écris pour rien, je suis du même avis que Nerur, sans vouloir prendre partie ce sujet n'a plus lieu d'etre alimenter puisque polish' a été "bon joueur" et a même souhaiter une bonne vente ...
De plus, le boss est intervenue et a mis les choses au clair, donc je ne vois pas pourquoi on réalimente ici.
Que ce sois d'un coté, ou de l'autre, arreter d'alimenter des posts qui n'ont même plus lieux d'etre, sa n'en vaut vraiment pas la peine ...

Si vous pouvez pas vous pacter, laver votre linge en MP (faite pas comme moi par le passé ou je réglais mes comptes en live  :sifflet:), vous salissez l'image du forum et personne ne le souhaite  ;)
Le mot salir est peut etre dur, mais c'est bien le cas ... (un nouveau a qui j'ai presenter le forum m'a dit que l'ambiance sur PK est pourris, alors  :red:)

Pis on est pas dans une cour de récré merde, les c'est lui qui m'a taper en premier foutez les au placard merde !!!!  :red:

Piloux

Quand on cherche on trouve !

cdm a raison, cdm a tord?  il n'a jamais été désagréable , p'tetre sa tondeuse qui le rend comme ça ?   Oo:

pour ma part j'en aurai fait autant que lui ...bon moi j'ai une kawa    :sifflet:

CDM ON T'AIMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU

en rose   <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

popeye44

Citation de: Piloux le 15 Juillet 2012 à 21:10:37
Quand on cherche on trouve !

cdm a raison, cdm a tord?  il n'a jamais été désagréable , p'tetre sa tondeuse qui le rend comme ça ?   Oo:

pour ma part j'en aurai fait autant que lui ...bon moi j'ai une kawa    :sifflet:

CDM ON T'AIMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU

en rose   <D
Piloux tu est la voie de la raison <D <D

cdm98

merci piloux.

ok keken, nerur, j'ai modifié un peu mon post pour virer les 2 termes qui pourraient etre trop .... bref..
et quand meme les gars comme dit piloux, quand on cherche on trouve... moi je lui avait rien dit à la demoiselle... alors si ça lui plaisit pas elle pouvait me MP ... mais elle a choisi la voie du post public...

korigane

Problèmes, suggestions, améliorations sur le site et le forum

l'irrespect et la vulgarité

Finalement, l'évolution de ce topic me permet de confirmer sa véracité. La base était une simple réflexion sur les comportements de chacun vis à vis de personnes extérieures.

c'est la première fois que l'on me manque de respect avec une telle violence de propos, j'ose à peine évoquer la vulgarité.

Je roule en zr7 depuis 11 ans. Cela fait plus de 4 ans que je suis sur ce forum. J'en ai lu et entendu, mais là c'est un bouquet final digne de ce nom.

korigane

cdm98

t'as raison , insiste !

t'arrive pas à comprendre... bref...

popeye44

arrêter sa sert a rien vous êtes pas fais pour vous entendre ses tout.

Piloux

toute façon Popeye je l' cause pu !   :-D

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

popeye44

Piloux

ouiiiiiii t 'a été mechant que je t'ai gratté avec ma moto    <D

popeye44

Citation de: Piloux le 15 Juillet 2012 à 21:37:50
ouiiiiiii t 'a été mechant que je t'ai gratté avec ma moto    <D
desole  <D <D <D

cdm98

nan popeye, tu t'ai fait gratter par piloux?

ça c'est de l'irrespect !

j'espere qui t'a pas fait un doigt en passant car ça aurait en plus été de la vulgarité !!  bah !!! pas bien !!!

<D :-D

Piloux

nan si ya un doigt à faire c'est moi qui le fait  :-D   tinnnn t'es vulgaire !!

je vais ferm...ah non suis pas modo  :-D

popeye44

Citation de: cdm98 le 15 Juillet 2012 à 21:45:54
nan popeye, tu t'ai fait gratter par piloux?

ça c'est de l'irrespect !

j'espere qui t'a pas fait un doigt en passant car ça aurait en plus été de la vulgarité !!  bah !!! pas bien !!!

<D :-D
faut pas lui dire m'ai je me suis ranger quand je l'ai vu car il roulai bizzarement enfaite <D <D et le doit ses quand il faillit tomber  :-D :-D :-D
je pense que quand un des  boss va arriver il va pas être content

Piloux

oue je faisais des prises d'angle c'est tout !!   :sifflet:

t'as eu peur hein?

raoul

Citation de: raoul le 14 Juillet 2012 à 17:26:26
les échanges sur un forum sont toujours un exercice difficile (on ne peut pas écrire comme on parle)

il faut garder en mémoire que l'on peut ne pas partager un point de vue sans pour autant être dans l' "irrespect ou la vulgarité" (pour reprendre le titre de ton topic)

+1 .......

l'exercice est d'autant plus difficile sur un forum motard où la mauvaise foi motarde (et son humour) sont toujours présents (hein les poireaux  >:D;)

Citation de: Piloux le 15 Juillet 2012 à 21:48:16
je vais ferm...ah non suis pas modo  :-D

si besoin je peux fermer ici  :sifflet:

=> donc merci de limiter le hors sujet

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Piloux

popeye44

Citation de: Piloux le 15 Juillet 2012 à 21:59:03
oue je faisais des prises d'angle c'est tout !!   :sifflet:

t'as eu peur hein?
oui j'ai eu peur >/:< >/:< dans mon casque. évite de rouler sur l'autre voie la prochaine  fois que tu prend un virage alors  :-D :-D

popeye44

Piloux

toute facon jai pas eu ta biere quand je t'ai gratté     :sifflet: