[ZR-7 Bagagerie] Fabriquer une boite à mettre sous la selle en moins de 5 min

Démarré par Gti130, 13 Juillet 2012 à 18:48:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gti130

Bonjour à tous,

ça faisait un bout de temps que je cherchais une petite boite qui pourrait rentrer dans un emplacement sous la selle su ZR7, pour y caser un éthylotest des ampoules de rechange, etc...

Je vous préviens tout de suite, le résultat obtenu est (très) moche... Mais c'est simple, facile, pratique, et ça ne coute rien...

Matériel :
- Une boite d'allumettes vide.
- Du scotch marron (pour les cartons).
- Du collant électrique.
- Du scotch double face.
- Une paire de ciseaux.
- Deux mains et un cerveau.


Alors, sous la selle d'un ZR7, ça ressemble à ça :

Là, juste au dessus de la boite à fusible, vous voyez ? Oui, c'est ça : de la place perdue !!! C'est là que nous allons mettre notre boite.

Réalisation :

1 - On prend notre boite d'allumettes, taille standard (enfin je crois  :biggrin:)


2 - On retire le tiroir :


3 - On fait 2 tour de scotch marron autour de la boite :


4 - On coupe dans les angles et on replie sur le dessus :


5 - On coupe le dessous de la boite :


6 - On se sert du dessous pour faire les cotés qui nous manquent pour notre couvercle :


7 - On coupe ce qui dépasse :


8 - On fait pareil de l'autre coté :


9 - On fait des entailles d'environ 1cm à chaque angle :


10 - On passe du collant électrique tout autour, en le laissant à moitié dépasser pour pouvoir le replier à l'intérieur :


Et voilà, on a fini notre couvercle !

Il ne reste plus qu'à coller la boite sous la selle à l'aide du double face et c'est fini !

Perso, j'avais un fond d'une vieille bombe de peinture noire qui trainait par là,...
     

Amusez-vous bien !

HotCmel

Merci pour l astuce, une petite boite en plus ca peut toujours servir :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


dwarfy

*censuré*


Sujets Similaires (5)