[Vend] ZR-7 bleue 2002 39700km 2500€

Démarré par Yuna24, 13 Juillet 2012 à 14:14:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yuna24

Bonjour,

Mon compagnon vend sa moto




Merci de cliquer sur la photo pour accéder a l'annonce du boncoin


polishglider

tu peux aussi mettre l'annonce ici ...

y en a qui se présentent aussi ...

sérieux ça commence à me courir sur le haricot ça !!!

Nono94

Je suis pas loin de penser la meme chose polish...
Ca me coute a moi d'avoir le pseudo que je veux: nono94 au lieu de nono tout court
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cdm98

Citation de: polishglider le 13 Juillet 2012 à 14:47:50
y en a qui se présentent aussi ...

sérieux ça commence à me courir sur le haricot ça !!!

oui mais dans les regles du fofo c'est pas obligatoire de se presenter pour simplement poser une annonce de vente moto...

meme si c'est pas cool .

polishglider

#4
Citation de: cdm98 le 13 Juillet 2012 à 16:33:50
Citation de: polishglider le 13 Juillet 2012 à 14:47:50
y en a qui se présentent aussi ...

sérieux ça commence à me courir sur le haricot ça !!!

oui mais dans les regles du fofo c'est pas obligatoire de se presenter pour simplement poser une annonce de vente moto...

meme si c'est pas cool .
s'il avait mis son annonce j'aurais râlé mais pas comme ça ... j'aurais lancé une boutade et souhaité une bonne vente ...

là ça débarque, ça fout un lien "leboncoin" ... et ça se casse comme ça sans rien dire ... désolé mais si ça tenait qu'à moi je virerais ce post POINT BARRE !! Ca prend même pas la peine de faire une annonce comme il se doit ...

cdm98


polishglider


Yuna24

Woua!!! c'est chouette de venir sur ce forum. Il y a une bonne ambiance....

Pour la présentation, j'ai quand même "vérifié" qu'il n'y avait pas d'obligation de se présenter. N'ayant rien vu....

Ensuite j'ai un métier, je ne passe pas ma vie sur le forum donc forcément il n'y a pas plus de messages

Et enfin si le post ne vous plaît pas tant pis, sucrez le moi, j'irai voir ailleurs, là où c'est un peu plus convivial....

Nono94

Bonne reaction!!! Grande maturité
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


shark49

vous z'êtes pas sympa de ne pas m'inviter à vos fêtes ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

korigane

Bonsoir,

1) y'a des modos et administrateurs pour signaler si il y a un souci

2) y'a un minimum de savoir vivre pour répondre au personne sans les agresser

3) si ça ne vous plait pas il y a aussi le silence

4) c'est certain que la personne va vous faire une méga pub

5) c'est grace à des réactions comme ça que beaucoup de monde ne poste plus.

6) une simple phrase pour signaler que même si il n'est pas obligatoire de s'inscrire pour passer une annonce, mais qu'à l'inverse le site n'est pas une annexe du bon coin....aurait je pense eu le mérite de passer plus sympathiquement.

7) finalement ça ne métonne pas que peu de monde s'interesse à tes sorties....ça veut tout dire !!

Désolée, quoique non, pour ce coup de gueule que j'aurai pu faire en MP, mais vu le haut niveau que vous avez pris, j'ai essayé de me mettre à votre hauteur.

korigane

shark49

certe polish aurait pu y aller plus de délicatesse ...
mais je comprend le fait que cela puisse irriter certain que de "nouveaux" membres viennent juste pour mettre un lien (et même pas mis l'annonce sur le fofo) et ne s'étant même pas présenté dans ce même post

même si cela est vrai que c'est pas obligatoire, mais on pourrait mettre sa sous un le fait qu'il s'agit d'un minimum de politesse que de le faire

voilà tout
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith

Et bah dites donc, y'en a de l'ambiance dans le coin. :-D

korigane

Mon cher shark, je n'en dirai pas plus parce que  tu fais partie de ceux que j'apprécie, d'ailleurs, tu as fait preuve de retenu.

quand à polish, il est l'initiateur de beaucoup de chose...tu sais les gens ne disent plus rien sur le forum, mais en dehors, ça discute, il ne faut pas croire.

nous sommes des membres, et n'avons pas à faire la police ....

Hotcmel, tu pourras effacer mes mess, ça ne me gène pas....je poste rarement, mais là vraiment j'ai trouvé ça en dessous de tout...et en plus ça  ne respecte pas le règlement du forum, ni l'esprit que l'on peut en attendre.

korigane

Nono94

Shark t'es un boss... la faille a été utilisé et la réponse a été de polish peut etre qu'il faudrait mettre un message sur cette faille dans la rubrique "amélioration du forum".

Bref je partage l'avis de polish car dans une des rubriques il y a marquer : ebay, le bon coin c'est un autre site... donc l'aggacement peut etre compris...
Apres y'en a qui utilise de la vaseline et d'autre nan...  Oo: ---->   <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


polishglider

Citation de: korigane le 13 Juillet 2012 à 23:18:27
quand à polish, il est l'initiateur de beaucoup de chose...tu sais les gens ne disent plus rien sur le forum, mais en dehors, ça discute, il ne faut pas croire.
korigane
ouais je sais ... c'est pour ça que je paie l'essence et le resto à "ceux" qui me chient dessus ...

... et accessoirement .... non rien ...

je lui souhaite quand même une bonne vente ... la machine semble propre ...

(tu vois j'peux aussi ne pas mordre)

dwarfy

 Oo: ......  C'est mieux que les anges de la télé réalité ici  <D
*censuré*

Piloux

Citation de: cdm98 le 13 Juillet 2012 à 16:33:50

oui mais dans les regles du fofo c'est pas obligatoire de se presenter pour simplement poser une annonce de vente moto...

meme si c'est pas cool .

Citation de: polishglider le 13 Juillet 2012 à 14:47:50
tu peux aussi mettre l'annonce ici ...

y en a qui se présentent aussi ...

sérieux ça commence à me courir sur le haricot ça !!!

          le règlement est le règlement !

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

polishglider

Citation de: Piloux le 14 Juillet 2012 à 10:00:15
Citation de: cdm98 le 13 Juillet 2012 à 16:33:50

oui mais dans les regles du fofo c'est pas obligatoire de se presenter pour simplement poser une annonce de vente moto...

meme si c'est pas cool .

Citation de: polishglider le 13 Juillet 2012 à 14:47:50
tu peux aussi mettre l'annonce ici ...

y en a qui se présentent aussi ...

sérieux ça commence à me courir sur le haricot ça !!!

          le règlement est le règlement !
+1

je cite:
Citation
par contre poster seulement le lien des annonces du bon coin n'est pas accepté...

c'est ce point que je voulais soulever... quitte a lire les règles autant les lire jusqu'au bout ... sur ce, je n'ajouterais rien de plus.

Piloux

Citation de: polishglider le 14 Juillet 2012 à 10:06:47

c'est ce point que je voulais soulever... quitte a lire les règles autant les lire jusqu'au bout ... sur ce, je n'ajouterais rien de plus.

y'en a qui font pas leur boulot  :sifflet:

    parcontre moi pour me pourrir parce que j'envoies des photos qui ne collent pas avec le sujet,par ignorance de la moto ou qu'on modifie mon titre d'un post sans me le dire ça OUI ça m'agace! hein?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)