[vente moto] Besoin d'avis sur estimation Zr7

Démarré par Alex32, 13 Juillet 2012 à 12:33:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex32

Bonjour,

Je possède un Zr7 depuis Novembre dernier et je souhaite la vendre à partir de Septembre, car je n'accroche pas spécialement à la moto de route (je suis un crosseux à la base) et que je serais juste financièrement pour payer une année d'assurance.

Donc voila, la moto à 38000km, est de 1999, elle est bleue.

Pneus neuf (environ 3000km), kit chaine neuf, vidange et filtre à huile effectuer. En plus de sa je changerais le joint de couvre culasse ainsi que les demi lunes (pas spécialement obligatoire mais je veut faire les choses bien), contrôle du jeu aux soupapes et réglages si nécessaires et une synchro carbu.

La moto est bridée en 34cv en réelle et sur carte grise, je possède les boisseaux pour la débridée qui seront bien sur donnée à la vente. Elle est aussi équipée d'un tapis de réservoir et un sacoche Bagster qui sera donnée à la vente.

Dans l'ensemble la moto est plutôt propre, hormis le précédent propriétaire qui a fait une petite glisse en ville et qui à griffer un carter et une poignée passager.

Je possède le carnet d'entretien, toutes les révision ont étés effectuer chez un concessionnaires Kawa. Sauf cette dernière des 36000 que je ferait moi même comme je suis mécanicien moto.

Voila donnez moi des prix, je pensait la mettre à 2100€.

Merci

jerem83200

Salut, à 3000km les pneus sont neufs ? C'est quoi ? :D Parce que y'a des pneus à 6000 ils sont morts. Pour moi neuf c'est moins de 1000 :sifflet:

Sinon je pense que c'est un bon prix, je pense que tu pourrais peut etre en tiré 200 ou 300€ dessus, du fait des accessoire et surtout le suivi mécanique. Elle a 38 000, c'est encore un bébé donc tu peux mettre un peu plus.

De plus avec une sacoche, qui souvent est très utile, une révision (et la plus couteuse) qui sera dejà faites, je pense vraiment que tu pourrai la mettre plus cher.

Par contre le tapis de reservoir propose le en supplement parce que y'en a qui trouve ca moche (oui moi !  >:D )
Enfin moi je serai pret à en mettre 2500 vu que niveau mécanique est sera très bien.
Voila

Alex32

Les pneus c'est du Roadtec Z6 de chez Metzeler, quand je dit neuf c'est en très très bon état, c'est ma première moto de route, je sais vraiment pas combien de bornes ont peut faire avec des pneus, mais ce qui est sur c'est que c'est pas moi qui leurs ai fait mal vu comme je roule...

Je vous mettrais des photos pour que vous voyez comme elle est. Le tapis de réservoir je roule toujours avec, sa protège un peu comme sa. C'est sur que la sacoche et le protège réservoir sa fait un plus, je sais pas combien sa vaut, mais je sait pas si sa justifie le fait de la mettre plus chère, je pense que les gens viennent pour la moto, les accessoires c'est secondaire non ?

Surtout le bridage sa peut intéressé un jeune permis car il y en a pour environ 350€ pour la brider chez Kawa, c'est toujours sa de gagner.

Sa se revends bien une Zr7 ?

D'autres avis ?





polishglider

N'hésites pas a mettre les photos  0(0

Pour le prix, je suis du même avis que le collègue ... tu peux mettre à 2300€ ou 2400€ (voir 2500€) ... mais dans ces cas là faut qu'elle soit irréprochable.

Ça se revend bien car ça coûte rien en entretient ni en assurance ni en carburant ...

Si tu mets 2100, l'acheteur t'en proposera 1900 ... si tu met 2500 ... il t'en proposera 2200 / 2300€ ...

Alex32

#4
Demain je prends des photos pour un mec de mon lycée qui serait éventuellement intéressé et j'en mettrais ici.

Elle n'est pas irréprochable au niveau carrosserie y'a quelque griffures puis elle a fait une petite glisse a basse vitesse et y'a un fissure sur la coque arrière, sa saute pas aux yeux mais elle y est. Mais niveau moteur y'a aucun soucis, sa fait depuis Novembre 2011 que je roule quasiment tout les jours avec et j'ai jamais eu un problème, sa démarre tout les matins et tout les soirs du premier coups même après une journée dans le froid (parking du lycée).

J'ai peur que la mettre à 2500€ fasse fuire des potentiels acheteur, je mettrais 2400€ a débattre a ce moment la si d'après vous c'est jouable comme sa j'ai une marge de manœuvre pour discuter le prix. Enfin vous pourrez me donnez une idée plus précise du prix après avoir vu des photos.

Je pense que les acheteurs seront des jeunes permis car moto brider, je voit mal un motards non brider vouloir l'acheter.

Alex32

#5
Je n'arrive pas à mettre des photos. Comme faut-il faire ?



Alex32

#6
Voila les photos, j'ai réussi:











Voila, il y a aussi une selle confort. Donnez moi vos avis et estimation de prix.

Merci

nErur

Très propre !

Je pense que tu peux la mettre à 2400€  ;)

Alex32


polishglider


Alex32

Je vais partir la dessus alors je pense, je sais pas si je doit mettre prix a débattre ou pas sur l'annonce comme dans 95% des cas les gens négocient directement.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

t'as bioen lu boss???
Citation de: Alex32 le 13 Juillet 2012 à 12:33:33
Je possède un Zr7 depuis Novembre dernier et je souhaite la vendre à partir de Septembre,

Alex, les joints spi de fourche sont bon?

je sais que minautore cherche un ZR7, quand tu vendra la tienne, envoi lui un MP ;)

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Oui j ai bien lu, mais n ayant plus de nouvelle je me suis dis qu il l avait vendu meme si c est pour septembre ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Alex32

Oui excuser moi, je suis parti en vacances, j'ai pas penser à regarder sur le forum.

Alors oui elle est vendue pour 2400€ à un ami, donc je suis satisfait du prix que j'en tire, j'ai fait les deux trois bricoles qu'il y avait a faire dessus et voila. il passe me la prendre courant Septembre.


Sujets Similaires (5)