[ZR-7 Fumée] Fume a la décélération

Démarré par -FalKon-, 12 Juillet 2012 à 11:03:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

-FalKon-

Salut tout le monde,

Depuis quelque temps, la moto fume quand j'ai accéléré fort puis que je relâche...
Quand j'utilise le frein moteur en fait... Quelqu'un a une idée d'ou ca peut provenir ?


Merci d'avance

buddy95

Salut,

Elle fume de quelle couleur?
Peux tu nous indiquer les bornes qu'elle a?

-FalKon-


rafale

Tu as un pot d'origine ou non ?

Est ce que ça pétarade ?

Ton niveau d'huile est comment ?

Ca l'a fait d'un coup ?

Depuis combien de temps ?

-FalKon-

#4
CitationTu as un pot d'origine ou non ?
Est ce que ça pétarade ?
Ton niveau d'huile est comment ?
Ca l'a fait d'un coup ?
Depuis combien de temps ?

- Non
- Oui depuis toujours
- Le niveau est bon... Il a été fait chez le garagiste il y a peu de temps...
- Oui d'un coup
- 2 mois environ, a la suite de ca en fait... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16847.0.html

rafale

Tes antiparasites sont bien vissés dans les câbles HT ?

-FalKon-

Peut tu m'expliquer comment vérifier ça stp ?

rafale

Tu peux débrancher les bougies en tirant sur les antiparasites. Puis tu les dévisses du câble. Ne tires pas, mais dévisses ! Et tu regardes si tu vois bien des brins dans le câble haute tension des bougies.

Parfois après avoir débranché les antipatates, parfois sans le vouloir on les dévisse un peu ou on abime les câbles HT qui sont assez fragiles.

L'objectif c'est qu'il y ai des brins au bout du câble HT pour que le contact se fasse bien quand tu vas visser les antiparasites dedans.


Il y a peu de chances que ce soit ça, mais je pars du principe qu'il vaut mieux contrôler tous les points qui ne coûtent pas d'argent. Et puis en plus là c'est pas bien long.  ;)
Après, il y a peu de chances que ce soit ça ... mais au moins on sera surs.

kekenn


nErur


buddy95

Citation de: nErur le 02 Août 2012 à 00:30:51
Ca sent les queues de soupapes ça  :sifflet: :sifflet:
Ça fumerait pas bleu dans ce cas?

kekenn

Pas forcément

mais normalement oui  :-D

Mais une fumée blanche, c'est souvent un problème d'admission (carbu mal reglé, prise d'air sur les pipes)

buddy95

Citation de: kekenn le 02 Août 2012 à 21:15:06
Pas forcément

mais normalement oui  :-D

Mais une fumée blanche, c'est souvent un problème d'admission (carbu mal reglé, prise d'air sur les pipes)
Si carbu mal réglé, prise d'air, etc...
Il aurait des soucis à l'utilisation en dehors de fumée?

Elle tourne bien à part cette fumée?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

-FalKon-

Déjà merci pour vos réponses!
J'ai pas vraiment eu le temps de faire la vérification des câbles HT, j'était en vacance...  :sifflet:

Il y a autre chose qui me viens a l'esprit, parfois mon ralentit chute de moitié quand je suis a l'arrêt! Je passe de 1000tr/min a 500... Ça vous aide pour le diagnostique?

kekenn

Oui, donc verifie fil ht et antiparasite  :-D


Sujets Similaires (5)