[Demande d'ORG] Ça roule ce dimanche sur Toulouse !?

Démarré par Max_ou, 11 Juillet 2012 à 19:32:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Je crée de topic car je cherche des motards motivés pour faire une ballade dimanche 15 Juillet.

Départ de Toulouse et road trip dans les routes du Gers !?

J'attends des personnes motivés et ensuite on voit ce qu'on fait !


Je sais que je ne respecte pas les règles ce cette section, mais ça m'a l'air bien mort ces temps ci, donc je vais voir ce que je peux faire !

Viendez nombreux  :)

nErur

Je pense qu'il faudrait recenser les gens qui sont dans le coin et qui roulent, car ça fait un petit moment qu'il n'y a plus eu grand chose

raoul

Citation de: Max_ou le 11 Juillet 2012 à 19:32:20
Je sais que je ne respecte pas les règles ce cette section, mais ça m'a l'air bien mort ces temps ci, donc je vais voir ce que je peux faire !

au dela des "règles strictes" qui permettent de rendre homogène le forum et d'en faciliter la navigation , l'objectif des Consignes pour l'organisation des sorties & balades c'est surtout de nous faciliter la tache pour les organisations en reprenant ce qui marche  ;)

en tout cas j'espère que quelque soit la forme de l'organisation tu puisses trouver du monde pour rouler dans cette belle région toulousaine :V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Max_ou

Citation de: nErur le 14 Juillet 2012 à 17:22:50
Je pense qu'il faudrait recenser les gens qui sont dans le coin et qui roulent, car ça fait un petit moment qu'il n'y a plus eu grand chose

Certes, j'ai vu que les dernières ballades organisés dans le sud ouest ne datent pas d'hier !

Citation de: raoul le 14 Juillet 2012 à 17:46:36
Citation de: Max_ou le 11 Juillet 2012 à 19:32:20
Je sais que je ne respecte pas les règles ce cette section, mais ça m'a l'air bien mort ces temps ci, donc je vais voir ce que je peux faire !

au dela des "règles strictes" qui permettent de rendre homogène le forum et d'en faciliter la navigation , l'objectif des Consignes pour l'organisation des sorties & balades c'est surtout de nous faciliter la tache pour les organisations en reprenant ce qui marche  ;)

en tout cas j'espère que quelque soit la forme de l'organisation tu puisses trouver du monde pour rouler dans cette belle région toulousaine :V:

Ne t'inquiète pas Raoul, si je recense plusieurs personnes motivés pour rouler, j'organiserai et je créerai quelque chose de beaucoup plus propre !

Max_ou


nErur

Y'a Charlo (le gars en fazer) qui veut rouler, j'te file son numéro

Max_ou


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

#8
Citation de: HotCmel le 27 Juillet 2012 à 21:07:47
Tu as jeté un oeil sur la carte des membres ???

Et tu prends la liste des membres pour chercher ceux qui habitent près de chez toi...c'est long, je l'ai fait pour la section IDF au début.
Après tu peux lancer des messages groupés et ciblé pour les balades, créer une newsletter pour garder le contact, surveiller les nouveaux venus aussi...c'est plus facile une fois que ce travail de fourmis est fait !!!
Et tu peux enfin organiser tes premières balades, y'aura peut-être pas beaucoup de monde au début... :-\...mais ne te décourage pas, le monde attire le monde...
Bon courage  :-D
never mind the bollocks !!!

Max_ou

Pas de soucis, je vais essayer cette méthode !

Et de toute façon, tant que je ne suis pas tout seul à rouler, j'aurais gagné mon combat !

Ça fait plus de 8000 bornes que je roule tout seul  :(

nErur

Vendredi soir on va faire un tour à candie, je vais organiser l'évènement  ;)

Max_ou

Citation de: nErur le 30 Juillet 2012 à 18:27:32
Vendredi soir on va faire un tour à candie, je vais organiser l'évènement  ;)

Superbe idée ! En plus j'ai sympathisé avec des mecs en Z1000 et en ZX6R la bas, ils vont sans doute revenir vendredi soir aussi !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Il a cassé sa moto  :-D :-D

Mais sinon c'était très sympa  ;) ;)

Max_ou

Petite glissade et massacre d'une jolie KIA au passage, le tout sans bobo  :)

Citation de: nErur le 07 Août 2012 à 22:27:23
Il a cassé sa moto  :-D :-D

Mais sinon c'était très sympa  ;) ;)

Ma moto sera sur pied demain, et la tienne hein !?

Citation de: HotCmel le 07 Août 2012 à 21:15:49
Alors cette rencontre ???

Je pars Samedi en Ardèche pour quelques jours voir une semaine, donc on pourra voir ça à mon retour sans soucis  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou

Citation de: HotCmel le 09 Août 2012 à 18:59:32
Si rien de grave tant mieux ;)

Non rien de grave, aucune égratignure  :)

Et le moto est désormais roulante  :-*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou

Up !

Ma moto est en pleine forme, 2000 bornes en Ardèche et au moins autant de virolos  :)

J'organise Samedi une ballade, dans les Pyrénées, en passant par l'Andorre pour tenter de trouver un pantalon en cuir puis en revenant par la route des cols du coté de l'Ariège.

J'ai déjà quelques potes dans la roue, reste à confirmer pour cetains, j'éspère donc trouver du monde sur le forum qui accepte de venir rouler avec nous  ;)

Je vais démarcher les gens du coin en fonction des "membres sur la carte" et je vous tiens tous au courant de la suite.

chneu

Pas présent pour la balade de ce samedi mais superbe idée!!
J'espère être disponible pour une prochaine fois!
Bonne route à tous ;)


Sujets Similaires (5)