[Peinture Covering] vinyls au lieu de repeindre

Démarré par sylvain7, 10 Juillet 2012 à 04:06:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Superbe!!!
Une photo du casque avec le vynil?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


MrOunet

je me demande si je ne vais pas le faire en entier sur la Bmw...  casque inclus...  j'y pense doucement.....  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Citation

Olivier tu pourrais donner un peu plus de détail sur ta facon de proceder car j'envisage de faire le cade du 7r mais je me demande si tu prédécoupe ton morceau ou si tu fais un gabarit ect

:merci:

nErur

Vaut mieux oui !

Le nivyls se travaille très bien en chauffant un peu, donc moi personnellement je découpe un gabarit très large (et oui, on est jamais à l'abri d'une erreur  :sifflet: :sifflet: ), et tu commences par les zones les plus arrondies, et tu t'aides d'un sèche cheveux pour bien aller dans tout les coins  ;)


Par contre, c'est juste du design hein, ça ne t'apportera aucune protection ! Rien à voir avec une protection carbone ou carbone / kevlar !

kekenn

c'est juste pour cacher les sequelles de ma légendaire glisse au vigeant, j'en ai marre de les voire  :sifflet:

cpg

par contre cela donne quoi avec les montées en température pour les pièces près du moteur ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bronx

#87
Citation de: Nono94 le 16 Septembre 2012 à 22:17:21
Superbe!!!
Une photo du casque avec le vynil?

Je vais essayer de faire ça dans les prochain jours mais mon casque n'est pas intégralement couvert.

Citation de: cpg le 25 Septembre 2012 à 10:14:24
par contre cela donne quoi avec les montées en température pour les pièces près du moteur ?

J'ai du faire environ 1000 bornes depuis la pose et ça à pas bougé d'un pouce

bon finalement j'ai un peu de temps. donc voici ce que j'ai fais, j'ai juste recouvert des parties en plastique moche (oué j'avais un budget serré quand j'ai acheté mon casque)





rafale


nErur

Toi t'es tombé dessus après avoir regardé ma video de la shelby sur le topic des bar !





J'viens de tomber dessus aussi  :-D :-D :-D

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wimps

Je viens de tomber sur ce topic que j ai parcouru avec intérêt , je pense aussi depuis un moment à recouvrir tout les plastique gris de ma st2 avec du vinyle carbone.
Des retours après plusieurs mois de pose? notamment avec le changement de saison et le froid qui nous tombe dessus?
Je me demande aussi si ça s' enlève bien après plusieurs mois , voir années..

rafale

Pour les plastoc Pierrot a testé un super produit (mais cher) chez Restom.
Envoies lui un MP, il te retrouvera la réf.

Il était bluffé par le résultat.  ;)

MrOunet

Up

P'tite question, la peinture de mon réservoir est présente depuis 2006 et 94 000 km et elle commence à montrer quelques signes de faiblesse...

Soit je repeint le réservoir, point, merci et au revoir.  Soit je fait l'intégralité de la moto en carbone 3M (enfin les parties "vernies", pas le noir mat (où je pense que le vinyl n'accrochera pas assez...)

Vous en pensez quoi vous?  Vous voulez des photos pour voir de quoi j'parle ou vous savez vous faire une idée comme ça? 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn


Happy_Wizard

Moi je veux bien voir des vidéos par curiosité. Mais sinon, si j'ai bien compris les faiblesses du 3M, ça serait à déconseiller proche du bouchon de réservoir, car les vapeurs/débordements d'essence vont abimer l'auto-collant (ou du moins sa colle) prématurément. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)