[ER-6 Protection moteur]quelques questions sur mon er6n modèle 2009/2011

Démarré par beka, 09 Juillet 2012 à 23:21:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Citation de: beka le 13 Juillet 2012 à 21:46:26
Merci,  :biggrin:
je regarde aussi sur le boncoin tant qu'a faire :-)

et on ma donné un lien pas mal mais je crois que le mec a arrété de bosser( je vous donnerai bien le liens mais c'est sur un forum concurrent...et je sais pas si j'ai le droit...)


nan donne le pas ! y vont ete jaloux  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

met nous une photo de toi on te dira... :sifflet:

sinon, plus serieusement, 185€ pour un ressort ar posé sur la brelle et reglage de l'avant, ca va , le tarif est tres correct...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

beka

c'est ce que je me dit, parce que j'avais demandé a kawa essey les nancy il mavait proposé 250€, c'est pour ca que ca m'étonne, donc c'est cool!
et hop 3.5cm en moins  :biggrin:


Piloux

Citation de: beka le 14 Juillet 2012 à 13:47:29
c'est ce que je me dit, parce que j'avais demandé a kawa essey les nancy il mavait proposé 250€, c'est pour ca que ca m'étonne, donc c'est cool!
et hop 3.5cm en moins  :biggrin:
tu vas à Dijon?????  0(0  ;)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

beka

oui je vais a dijon, mais on s'eloigne du sujet la non?  ;)
MP si tu veux
je cloture ce sujet, merci a vous :biggrin: :biggrin:

KFS-1

bah non, avant de clore le sujet, donne nous ton ressenti suite a cette modif.
tes attentes ont ete comblées?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 15 Juillet 2012 à 18:57:50
bah non, avant de clore le sujet, donne nous ton ressenti suite a cette modif.
tes attentes ont ete comblées?

j'irai à dijon bientôt   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

beka

modif pas encore faite, j'ai rendez vous jeudi...et pour les protections, pas encore reglée mais j'ai eu beaucoup de reponse et donc beaucoup d'idées :)
faut que je fasse un tri la dedans du coup:)
et c'est noté pour Dijon :sifflet:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

j'arrive apres la bataille mais :

pour ma cousine : apres son permis elle a acheté une er6n.

on est demandé à la moto ecole de nous mettre les protections de coté à la vente de leur modele...
puisque c'était en 2009 et que les nouveaux modeles arrivaient... les protections changeaient... donc on les a eux pour une bouchée de pain !

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

beka

miam  <D <D
c'est pas bete ca je devrai peut etre demandé a mon ancien monit'!merci :biggrin:

Longvic (enfin par la) :sifflet:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

beka

alors, aprés intervention de kawa metz ce jour, 3,5cm en moins, et ben ca fait plaisir!!
et suivant les bornes que je vais faire on verra si je la rabaisse plus ou pas...
par contre ressort noir, dommage j'aimai bien le gris. et la bague réglée au maximum, pas le choix pour que le ressort puisse jouer son rôle, mais du coup pu de reglage possible :-\
la bequille pas touchée, je pense que ca va allé mais il faut pas que je me gare en pente...
il a rabaissée les fourches entre 1 et 2 cm, premier abord garde au sol ca va(faut dire que je penche pas trop)

pour le moment au premier essai ça va, c'est surtout un pure plaisir de pouvoir poser le pied a plat au feux rouge!!!
voila pour le retour d'expérience.
a suivre...
merci a vous

QuentZ

Citation de: beka le 19 Juillet 2012 à 20:38:29
alors, aprés intervention de kawa metz ce jour, 3,5cm en moins, et ben ca fait plaisir!!
et suivant les bornes que je vais faire on verra si je la rabaisse plus ou pas...
par contre ressort noir, dommage j'aimai bien le gris. et la bague réglée au maximum, pas le choix pour que le ressort puisse jouer son rôle, mais du coup pu de reglage possible :-\
la bequille pas touchée, je pense que ca va allé mais il faut pas que je me gare en pente...
il a rabaissée les fourches entre 1 et 2 cm, premier abord garde au sol ca va(faut dire que je penche pas trop)

pour le moment au premier essai ça va, c'est surtout un pure plaisir de pouvoir poser le pied a plat au feux rouge!!!
voila pour le retour d'expérience.
a suivre...
merci a vous

Salut,

Mon petit brin de femme mesure 1m55, et son F est rabaissé de plus de 7cm, il y a le ressort a -3.5cm, la coupelle supplémentaire a -1.5cm (il me semble), et la selle retravailler par un sellier. Par contre faut oublier l'option passager....

Voila je pense toutes les solutions possible, après tu peux mettre des semelles compensées..... :biggrin:

Piloux

ça sert à rien un sds   :-D

de semelles ou des bequilles nan ??  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

les nouvelles bottes moto pour femmes:


claaaassseeeeeeeeeeeeeee...

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

QuentZ

Citation de: KFS-1 le 20 Juillet 2012 à 08:56:13
les nouvelles bottes moto pour femmes:

claaaassseeeeeeeeeeeeeee...

:-D


Même sur un Supermot' elle toucherais avec ca..... :)

beka

c'est jolie tient donc, ca doit etre pratique pour passer les vitesse!  :biggrin: :biggrin:
la coupelle?? qu'est ce que c'est?
je veux pas oublier l'option passager donc je vais en rester en la, au pire je ferai travailler la selle.


Sujets Similaires (5)